Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MUNIR
HAKIMI SAISS BENATIA MENDYL
DIRAR AHMADI
ZIYECH BENATIA AMRABAT
BOUTAIB
Benatia va se couper en deux ?![]()
MUNIR
HAKIMI SAISS BENATIA MENDYL
DIRAR AHMADI
ZIYECH BELHANDA AMRABAT
BOUTAIB
Très belle compo !!
Il faudra une formation offensive mais je ne sais pas si Amrabat sera rétablie ?
Amrabat s'entraine avec le groupe ...est-ce que c'est Ok ? je ne sais pas ...
mais çà serait mieux qu'il soit là et à sa place !!!
C'est vrai qu'il y a une interrogation sur Boussufa mais bon les compo ne sont jamais complètement figé, lorsqu'on a joué avec cette compo, on voyait très souvent Belhanda prendre la place Boussufa et inversement, on sait que Belhanda participera grandement au repli defensif peu importe sa position.Je préfère Belhanda sur un côté car je le trouve plus actif offensivement (même si ce n'est pas son poste) puis il est moins susceptible de perdre des ballons dangereux. Après Renard peut éjecter Bousoufa pour Amrabat ou Ait Bennasser mais ces risqué car ils sont inexpérimenté (même si je pense que Ait Bennasser pourrait faire un gros match).il faudra éteindre le milieu portugais : Carvalho et Moutinho ..
çà doit être le rôle de Belhanda et de Ahmadi ...
peut-être Dirar au milieu droit devant Hakimi , car c'est de ce côté qu'on voit souvent Ronaldo
C'est exactement ce que je me dis, je compte plus que sur la fierté et l'ego des joueurs moi... Le coach a montré ses limites contre l'Iran, c'est mieux il reste sur ce qu'il connaît plutôt que de frimer en nous la jouant Thomas Tuchel de NormandieSa va être un match très difficile, je pense qu'on peut faire un nul Inch'Allah contre cette équipe du Portugal. Je pense que les joueurs marocains ont vraiment la haine d'avoir perdu contre l'Iran.
Voici la conférence de presse avant match.