Votre forum préféré?

Ceux que j'aime bien :

Bladinettes
Bien être et santé
Voyages
Actualité française / international
Cinéma

Ceux que je calcule pas trop voire pas du tout :

Islam : c'est pas ici qu'on va apprendre l'islam entre coups de pression et insultes et prises de tête
Formalités administratives et compagnie
Foot et sport
Parents ... Peut être un jour
Cuisine ... Bof ça me dit pas grand chose :)D en mode pas hadga pour le coup mdrr)
Histoire de cœur ... Tjs les mêmes histoires je l'aime mais il me trompe, me tape, me ment, est déjà marié etc
Informatique
Étudiant

Ceux que j'aime bien :

Bladinettes
Bien être et santé
Voyages
Cinéma

Islam : c'est pas ici qu'on va apprendre l'islam entre coups de pression et insultes et prises de tête
Foot et sport
Cuisine ... Bof ça me dit pas grand chose :)D en mode pas hadga pour le coup mdrr)
Histoire de cœur ... Tjs les mêmes histoires je l'aime mais il me trompe, me tape, me ment, est déjà marié etc
Informatique
Étudiant

ET ça ne te dirait pas de faire du sport un jour?

Ceux que j'aime bien :

Bladinettes
Bien être et santé
Voyages
Cinéma

Foot et sport
Informatique
Étudiant
En réalité je parlais de forum sur le net

C'est lequel?

Salut à tous,

J'aime :
* Islam (j'y ai appris plein de choses et j'ai rencontré des gens intéressants).

* Actualités internationales (j'aime la politique, la diplomatie, la géopolitique, les nouvelles d'ailleurs, etc...).

* Actualités françaises (tout ce qui se passe dans mon pays me concerne... sauf la canicule en été et la neige en hiver !).

* JRAD (parce que souvent JRAD).

J'aime pas :
* Islam (j'ai rarement vu autant de sectarisme, d'intolérance, de méfiance paranoïaque et de mauvaise foi que sur ce forum... un comble ! :D).

* Actualités internationales (pour certains, dès qu'une voiture crève un pneu sur l'autre rive de la Méditerranée, c'est forcément la faute du complot siono-christiano-maçonnique... C'est rigolo deux secondes, mais après ça gonfle).

* Actualités françaises (bienvenue sur les terres de l'instrumentalisation, de la manipulation, de la récupération tous azimuts... et surtout de la division nationale !)

Retour