Sérieusement, la bourgeoisie est synonyme de richesse matérielle dans nos temps.
Et franchement, je ne me vois ni bourgeois ni riche bl’flouss.
Peut-être riche en culture/ta7ramyate/tchaytine,.. dans ce cas là, je pourrais dire que suis bourgeois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieusement, la bourgeoisie est synonyme de richesse matérielle dans nos temps.
Ba9i sghir !et oui... 61 ans et ça augmente chaque année....![]()
Et là ça te dit quelque chose ?Euh excusez moi mais c'est qui ?
Ça me rappelle vaguement un truc mais pas plus que ça
Hahahahhaha voilaaaaaDu coup je te donne 20 ans
Zid chewyia
Oh punaise toi aussi ?et oui... 61 ans et ça augmente chaque année....![]()
Hhaahhaha ouiiiii ça y est !!!!! J'adorais cette sérieEt là ça te dit quelque chose ?
Perso si tu me dis shams t'es trop intelligente je vais pas me vexerC’est une insulte d’être ce que je ne suis pas.
2012 a benti ?Zid chewyia![]()
chiki biki o lbeztam khaoui ))
T’es intelligente, @shams007 !!Perso si tu me dis shams t'es trop intelligente je vais pas me vexer![]()
A toi tte seule ?salam
je viens de me tapé 40 briouates lol
Oui, et d’ailleurs t3ejjebt.Ben tu vois ça m'a pas vexée
Zid fel 3mor o n9ass fel 3am2012 a benti ?![]()
T’as 2006 ans ? Malek un pharaon ?Zid fel 3mor o n9ass fel 3am![]()
Néfrtoto !Néfertiti![]()
oui ,ce matin avant le taf j'ai fais la farce, et après le taf le pliage et hop au congèl , je suis tranquille un moment là, j'ai cours d'équitation ce soir+ sport d'autres soir je prépare à l'avanceA toi tte seule ?
T'es organisée dis moioui ,ce matin avant le taf j'ai fais la farce, et après le taf le pliage et hop au congèl , je suis tranquille un moment là, j'ai cours d'équitation ce soir+ sport d'autres soir je prépare à l'avance
dima nachta même si j'ai faim là j'ai envie d'une
Regarde la pièce jointe 314374
J'ai trouvé cette image ??? Qui a une table qui peut supporter cette assiette ? Faut un chariot élévateur pour l'amener de la cuisine au salon
![]()
Je te remercie je sais ce que c'est qu'un freteto@Chmicha31 : Si tu te demandes ce que j’ai écrit.
Frtoto en darija, c’est :
Regarde la pièce jointe 314372
j'ai trouvé ça. Franchement foutage de gueule . Qui mange que 2 sardines !!!G’hemtini.
Ana f’sara7a, kantwe77em 3la serdine.![]()
Chniw’la m3a rassek !Je te remercie je sais ce que c'est qu'un freteto![]()
C’est vrai. Tu te fous bien de ma gueule.j'ai trouvé ça. Franchement foutage de gueule .
c'est une plancha de légume ça? je croyais que tu voulais des sardines? quoi que en accompagnement ça le fait!
CEST CE QUON APPEL REGIME FI RAMDANj'ai trouvé ça. Franchement foutage de gueule . Qui mange que 2 sardines !!!
![]()
avec frites, salade et chermila pow pow pow je connais plus personne
A mon avis il y a des sardines qui se planquent en dessousc'est une plancha de légume ça? je croyais que tu voulais des sardines? quoi que en accompagnement ça le fait!
Les sardines sont cachés en bas.. Bieeen enterrées.c'est une plancha de légume ça? je croyais que tu voulais des sardines? quoi que en accompagnement ça le fait!
Lah yjib li ygoul klam l7e99.A mon avis il y a des sardines qui se planquent en dessous