Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Non, j'en peux plus pour l'instant , il me reste la magnum, l'oasis , le mars et il me restait un fond de paquet de chips bio au maïs avec du romarin que je vais finir. J'ai pas mangé au s7or , ceci explique cela.

Bsaha ^^

J'ai mangé un hamburger maison. Et pastèque.

J'en peux plus déjà...

Looooooool tu l as passé au crible, son menu pas très équilibré, je le reconnais. Il manque un bon jus de légumes pour detoxifier son organisme :D
@Mims
Deux escalopes de dinde -->bof Ca passe
Une canette de coca-->sucre +colorant
Une canette d'Oasis-->sucre+colorant
Un magnum-->sucre+lait
Un BoL de harira--> Ca passe ( malgré la farine blanche )
Un croissant au Nutella-->croissant bof Nutella zero
Du melon-->mention très bien
De la pastèque-->mention très bien
Une part de lasagnes--> non non non
Un yahourt nesquik--> non' pas nesquik
Une datte--> lé top
Du lait--> de vache??? Bouhhh
De la salade avec des morceaux de boursin et de l'avocat---> tres bien sans lé boursin
Une chebbakia--> une mais pas plus ( friture)
Et enfin un mars sucre+sucre+lait bouhhhh

oui vous m'avez reconnue c'est moi nwidiya super reloue!!!

Tu noteras les rares choses qui apportent du positif à ton corps ? :D

Looooooool tu l as passé au crible, son menu pas très équilibré, je le reconnais. Il manque un bon jus de légumes pour detoxifier son organisme :D

Il est équilibré, il y a 5 fruits et légumes , des glucides, des protéines , de l'omega 3 , des vitamines , etc ...

Sois pas triste, tu feras plus attention demain :) Tu devrais privilégier l eau, ou l eau gazeuse avec du jus de citron :)

Ca s'appelle de l'hygiénisme alimentaire ce que vous faites toi et Nwydiya, et c'est frustrant pour moi. Le stress , c'est pas bon pour la santé.
Je suis comme Farruquito, il faut que je fasse danser la table sinon j'ai pas de plaisir.

Ce soir j'suis invitée dc j'ai rien fait :love:
mais finalement j'ai presque rien mangé de consistant jai srtt beaucoup bu... un bol de hrira
milshake chocolat
smothies abricot pêche prune orange pour avoir la courante c mieux que ton soda périmé @Soumiyah :D
Et la un petit bout de mille feuille avec un nespresso ^^

Dernière édition:
Ce soir j'suis invité dc j'ai rien fait
mais finalement j'ai presque rien mangé de consistant jai srtt beaucoup bu... un bol de hrira
milshake chocolat
smothies abricot pêche prune orange pour avoir la courante c mieux que ton soda périmé @Soumiyah :D
Et la un petit bout de mille feuille avec un nespresso ^^
Bsaha :D

Tu viens de me faire rappeler que j'ai des pêches dans le frigo !! (Je vais quand même vérifier la date mdrrrr)

Dernière modification par un modérateur:
Retour