Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Il faut les payer tout de suite après la fête, le corps a encore le rythme et tu es tranquille c'est plus facile je trouve perso de les enchainer après l'Aïd;)

Bhalek ;)

Je veux pas faire comme cette année, rendre à la dernière minute.. le temps passe tellement vite que je ne m'en suis pas rendu compte, si j'ai la force je commence la semaine pro.

C'est ce que je voulais faire, mais c'est ma seule semaine de vacance avec en plus un week end assez changé. Lundi je reprends le boulot donc ce sera l'occasion de m'y mettre.

Il faut les payer tout de suite après la fête, le corps a encore le rythme et tu es tranquille c'est plus facile je trouve perso de les enchainer après l'Aïd;)

Ce soir :

Salade de légumes vapeur (choux-fleurs, brocolis) avec laitue et tomates agrémenté d'une vinaigrette balsamique.

Émincés de boeuf avec une poelée de légumes (carottes, courgettes, pommes de terre, oignons et coriandre avec un soupçon de cannelle) c'était trop bon.

Cornes de gazelle, Rghayef, et une chebakia lol

Hrira blanche (soupe d'orge au lait / askif)
C'est toute mon enfance qui est remontée à la surface
J'aurai tjs l'image de ma grand mère qui nous préparait ça au petit déjeuner et moi assise près d'elle je la regardais faire .....(# larmes aux yeux )

Salade verte avocat tomates

Part de quiche et feuilleté au poisson.

Cafe au lait

(Jai la chanson de Maher Zayn qui me passe dans la tete ..."ramadhan ramadhan ramadhan ya l'habib..")

Dernier ftour pour une nouvelle vie... :p

Ma woujto ta haja lyouma??
Fllleemmmiiitteee aigue today !
Feuilleté individuel avec pate toute prete et reste de ratatouille d'hier + fromage

Il me restait deux galette de tortilla j'ai enroulé pour faire un wrap au saumon et l'autre aux rondelles de suckuk, hop four, hop coupé en troncon, hop bon appétit !!

PS: felicitation même à rebours :p

Hrira blanche (soupe d'orge au lait / askif)
C'est toute mon enfance qui est remontée à la surface
J'aurai tjs l'image de ma grand mère qui nous préparait ça au petit déjeuner et moi assise près d'elle je la regardais faire .....(# larmes aux yeux )

Salade verte avocat tomates

Part de quiche et feuilleté au poisson.

Cafe au lait

(Jai la chanson de Maher Zayn qui me passe dans la tete ..."ramadhan ramadhan ramadhan ya l'habib..")
je suis trop émue, trop d' émotion
rien ne vaut les choses simples et être réuni avec les siens cette chanson de Maher Zayn me fait penser à une tonne de souvenirs et pareil à quelqu'un qui est parti trop tôt ....

T'as fait quoi raccaaannnntttteeeee !!

Tu as des idees pr brevet + bac ?
je prends en photo et te poste...j'ai fait deux petits paniers friandises et une petite boite friandises gadgets et dans un grand panier j'ai mis un dvd, une mecje de cheveux raiponce ahahah ma soeur va me hair ma niece va adorer, une trousse reine des neiges elle va encore m'adorer et ma soeur me detester, deux livres, un puzzle, un diademe, un serre tzte papillon des petits jeux, un trop mignon petit sac bandouillere, un bracelet et d autres broutilles...je lui ai également acheté une boite de plasticine play doo là, un vrai micro sur pied elle veut chanter 9aletlek :D et des leggo mais comme les boites sont grandes j'ai emballé à part... dès que je termine je te montre...

elle rentre dans l'adolescence? du clerasil :D
bah ça dépend de ton budget...tu peux faire un coffret soins pour peaux jeunes elle a quel âge? un épilateur électrique (même pr celle qui a eu le bac) franchement moi vers 13-14 je me suis delingué seule au rasoir aujourd'hui je regrette j'ai toujours des cicatrices ou alors franchement à cet âge des fringues ça passe bien ou des chèques cadeau h&m pull and bear, zara, stradivarius tu as l embarras du choix maintenant si tu veux rester sur le panier je ne sais pas trop quoi que moi encore mnt je serais heureuse de recevoir un panier de sucrerie...pourquoi pas un bijou? chez Agatha les filles avaient l'air de dire qu'ils font des trucs sympas si tu as un gros budget tu peux faire un panier avec tout ça elles auront qu'à le partager :p sinon pour ta nièce qui a eu le bac pourquoi pas son premier vrai parfum? d'une grande marque...

je prends en photo et te poste...j'ai fait deux petits paniers friandises et une petite boite friandises gadgets et dans un grand panier j'ai mis un dvd, une mecje de cheveux raiponce ahahah ma soeur va me hair ma niece va adorer, une trousse reine des neiges elle va encore m'adorer et ma soeur me detester, deux livres, un puzzle, un diademe, un serre tzte papillon des petits jeux, un trop mignon petit sac bandouillere, un bracelet et d autres broutilles...je lui ai également acheté une boite de plasticine play doo là, un vrai micro sur pied elle veut chanter 9aletlek :D et des leggo mais comme les boites sont grandes j'ai emballé à part... dès que je termine je te montre...

bah ça dépend de ton budget...tu peux faire un coffret soins pour peaux jeunes elle a quel âge? un épilateur électrique (même pr celle qui a eu le bac) franchement moi vers 13-14 je me suis delingué seule au rasoir aujourd'hui je regrette j'ai toujours des cicatrices ou alors franchement à cet âge des fringues ça passe bien ou des chèques cadeau h&m pull and bear, zara, stradivarius tu as l embarras du choix maintenant si tu veux rester sur le panier je ne sais pas trop quoi que moi encore mnt je serais heureuse de recevoir un panier de sucrerie...pourquoi pas un bijou? chez Agatha les filles avaient l'air de dire qu'ils font des trucs sympas si tu as un gros budget tu peux faire un panier avec tout ça elles auront qu'à le partager :p sinon pour ta nièce qui a eu le bac pourquoi pas son premier vrai parfum? d'une grande marque...
TbarkAllah 3lik. et merci pour les idées !!

Non mais pour donner des idees
Zaama negafa des paniers :D
ahahah attends je vais essayer de le faire maintenant mais wallah ils sont méga simple, j'avais envie de tout décorer moi même mais je pars samedi au Maroc, je bosse encore jusqu'à vendredi, je suis tirée de tous les côtés donc j'ai fait au plus simple mais y a de chouettes trucs à faire...

T'assssuuurrreeeeeeee !!!!! Ils ont l'air top !!!!
La phoooottooooo
Je vais te poster la photo des miens après tu vas riiiirrreeeee !!!

Pour le budget on va se limiter là !! Parce qu'entre les petits sachets bonbons et les vrais cadeaux aid + anniv je suis à la rue là !!

J'aime bien l'idée du coffret peaux jeune, mais bon y'en a une des 2 qui est plutot garcon manqué. Elle fait pas gaffe à elle.... L'autre ça va elle est plus feminine

Et y'a un neveu qui a passé le bac français.....

Non mais faites des gosses et des grandes familles hein.... C'est les autres qui vont vous dire merci !!

Retour