Dernier ftour pour une nouvelle vie...
Ma woujto ta haja lyouma??
Lol je pense déjà aux jours que je dois rendre
Encore rien préparé mais ce sera sûrement salade..
Allah iqbel syamna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dernier ftour pour une nouvelle vie...
Moi je suis dans les bonbons et panier de l3aid de ma nièceDernier ftour pour une nouvelle vie...
Mdrrr BsahaMoi je suis dans les bonbons et panier de l3aid de ma nièce![]()
Amine !!Allah iqbel syamna
ouai je prendrais en photo ^^Mdrrr Bsaha
Fais une photo tu nous montreras
Amine !!
Ps. Combien de jours ?
Ana 5 inchallah
Bhalek
Je veux pas faire comme cette année, rendre à la dernière minute.. le temps passe tellement vite que je ne m'en suis pas rendu compte, si j'ai la force je commence la semaine pro.
Mais on peut cumuler à la fois chawwal et le rattrapage?Il faut les payer tout de suite après la fête, le corps a encore le rythme et tu es tranquille c'est plus facile je trouve perso de les enchainer après l'Aïd![]()
Il faut les payer tout de suite après la fête, le corps a encore le rythme et tu es tranquille c'est plus facile je trouve perso de les enchainer après l'Aïd![]()
Mais on peut cumuler à la fois chawwal et le rattrapage?![]()
On dirait une pub de bière halal...It's been a real real pleasure el hamdolilah!
Wa sir nta l3eb m3a granak ash mene pub hahahahOn dirait une pub de bière halal...
C'est demain. ''Faqeu'' on reprend la débauche...Wa sir nta l3eb m3a granak ash mene pub hahahah
Ca va tu tiens le coup? C'est quand l'aid au Cônodzô?![]()
L'avais-tu seulement abandonnee...C'est demain. ''Faqeu'' on reprend la débauche...
Négatif...L'avais-tu seulement abandonnee...![]()
Fllleemmmiiitteee aigue today !Dernier ftour pour une nouvelle vie...
T'as fait quoi raccaaannnntttteeeee !!Moi je suis dans les bonbons et panier de l3aid de ma nièce![]()
je suis trop émue, trop d' émotionHrira blanche (soupe d'orge au lait / askif)
C'est toute mon enfance qui est remontée à la surface
J'aurai tjs l'image de ma grand mère qui nous préparait ça au petit déjeuner et moi assise près d'elle je la regardais faire .....(# larmes aux yeux )
Salade verte avocat tomates
Part de quiche et feuilleté au poisson.
Cafe au lait
(Jai la chanson de Maher Zayn qui me passe dans la tete ..."ramadhan ramadhan ramadhan ya l'habib..")
je prends en photo et te poste...j'ai fait deux petits paniers friandises et une petite boite friandises gadgets et dans un grand panier j'ai mis un dvd, une mecje de cheveux raiponce ahahah ma soeur va me hair ma niece va adorer, une trousse reine des neiges elle va encore m'adorer et ma soeur me detester, deux livres, un puzzle, un diademe, un serre tzte papillon des petits jeux, un trop mignon petit sac bandouillere, un bracelet et d autres broutilles...je lui ai également acheté une boite de plasticine play doo là, un vrai micro sur pied elle veut chanter 9aletlekT'as fait quoi raccaaannnntttteeeee !!
Tu as des idees pr brevet + bac ?
TbarkAllah 3lik. et merci pour les idées !!je prends en photo et te poste...j'ai fait deux petits paniers friandises et une petite boite friandises gadgets et dans un grand panier j'ai mis un dvd, une mecje de cheveux raiponce ahahah ma soeur va me hair ma niece va adorer, une trousse reine des neiges elle va encore m'adorer et ma soeur me detester, deux livres, un puzzle, un diademe, un serre tzte papillon des petits jeux, un trop mignon petit sac bandouillere, un bracelet et d autres broutilles...je lui ai également acheté une boite de plasticine play doo là, un vrai micro sur pied elle veut chanter 9aletleket des leggo mais comme les boites sont grandes j'ai emballé à part... dès que je termine je te montre...
elle rentre dans l'adolescence? du clerasil
bah ça dépend de ton budget...tu peux faire un coffret soins pour peaux jeunes elle a quel âge? un épilateur électrique (même pr celle qui a eu le bac) franchement moi vers 13-14 je me suis delingué seule au rasoir aujourd'hui je regrette j'ai toujours des cicatrices ou alors franchement à cet âge des fringues ça passe bien ou des chèques cadeau h&m pull and bear, zara, stradivarius tu as l embarras du choix maintenant si tu veux rester sur le panier je ne sais pas trop quoi que moi encore mnt je serais heureuse de recevoir un panier de sucrerie...pourquoi pas un bijou? chez Agatha les filles avaient l'air de dire qu'ils font des trucs sympas si tu as un gros budget tu peux faire un panier avec tout ça elles auront qu'à le partagersinon pour ta nièce qui a eu le bac pourquoi pas son premier vrai parfum? d'une grande marque...
avec plaisirTbarkAllah 3lik. et merci pour les idées !!
wow vous attendez pas à des trucs de fou hein j'ai juste balancé des trucs dans des paniers@Marok19, dis moi tu vas poster ou les photos car jai hate de voir . Jai hate que mon bb grandisse un peu pour faire des paniers![]()
wow vous attendez pas à des trucs de fou hein j'ai juste balancé des trucs dans des paniersde mon tel ça refuse je vais essayer de mettre sur mon ordi et vous montrer...
t'inquiète je te tagueraistu vas mettre sur quel topic blabla entre filles ? Ici ? Un nouveau topic ?
t'inquiète je te tagueraisun nouveau topic pour une photo?
![]()
ahahah attends je vais essayer de le faire maintenant mais wallah ils sont méga simple, j'avais envie de tout décorer moi même mais je pars samedi au Maroc, je bosse encore jusqu'à vendredi, je suis tirée de tous les côtés donc j'ai fait au plus simple mais y a de chouettes trucs à faire...Non mais pour donner des idees
Zaama negafa des paniers![]()
T'assssuuurrreeeeeeee !!!!! Ils ont l'air top !!!!je prends en photo et te poste...j'ai fait deux petits paniers friandises et une petite boite friandises gadgets et dans un grand panier j'ai mis un dvd, une mecje de cheveux raiponce ahahah ma soeur va me hair ma niece va adorer, une trousse reine des neiges elle va encore m'adorer et ma soeur me detester, deux livres, un puzzle, un diademe, un serre tzte papillon des petits jeux, un trop mignon petit sac bandouillere, un bracelet et d autres broutilles...je lui ai également acheté une boite de plasticine play doo là, un vrai micro sur pied elle veut chanter 9aletleket des leggo mais comme les boites sont grandes j'ai emballé à part... dès que je termine je te montre...
elle rentre dans l'adolescence? du clerasil
bah ça dépend de ton budget...tu peux faire un coffret soins pour peaux jeunes elle a quel âge? un épilateur électrique (même pr celle qui a eu le bac) franchement moi vers 13-14 je me suis delingué seule au rasoir aujourd'hui je regrette j'ai toujours des cicatrices ou alors franchement à cet âge des fringues ça passe bien ou des chèques cadeau h&m pull and bear, zara, stradivarius tu as l embarras du choix maintenant si tu veux rester sur le panier je ne sais pas trop quoi que moi encore mnt je serais heureuse de recevoir un panier de sucrerie...pourquoi pas un bijou? chez Agatha les filles avaient l'air de dire qu'ils font des trucs sympas si tu as un gros budget tu peux faire un panier avec tout ça elles auront qu'à le partagersinon pour ta nièce qui a eu le bac pourquoi pas son premier vrai parfum? d'une grande marque...