@marouaneka je vais essayer de faire honneur à tes pancake ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me fais rappeler qu'il faut que je passe prendre du pain en rentrantNo khobz, no gluten lol
Eventuellement du pain complet mais j'en ai pas envie en fait
Tu fais ça super tôt .. je comate encore moiSalam,
Ramadan moubarak
Le topic qui donne faim
Perso je viens de finir de faire de la hrira et du botbot (que je ne mange pas), de la pizza, une salade et des fruits en dessert. Et encore, je trouve que ça rentre pas dans mon objectif de manger sainement. Mais bon je vais pas faire la reloue, je vais m'adapter aussi aux autres qui veulent manger des trucs gras![]()
Très bonne question, j'ai pas demandé. Mais j'imagine en purée pour pouvoir bien mélanger avec le kiri.
Tu fais ça super tôt .. je comate encore moi![]()
Ça me donnerai encore plus faim de faire ça aussi tôtHaha c'est le début, j'ai la pêche et je devais me lever tôt de toute façon ! Ca va pas être pareil sur la fin![]()
MDRRRRRtu me fais rappeler qu'il faut que je passe prendre du pain en rentrant![]()
Ça me donnerai encore plus faim de faire ça aussi tôt
j’attends les dernières heures .. je prépare et je mange direct ...![]()
Purée kingjulian tout mais ça pasJ'hésite entre la harira Maggi ou knorr !
Purée kingjulian tout mais ça pas
Si tu voyais toutes les conneries qu'il y a maggi ou knorr
Ca va te rendre malade!
C est immondeJ'hésite entre la harira Maggi ou knorr !
C est immonde :ma lade:
Même chose que @nwidiya , à deux vous irait plus viteBah viens , je t'invite dans ma cuisine, yallah serbi , et Je veux de la vraie hrira, merci.![]()
Comme j'ai trop honte de la déposer sur le tapis à la caisse ?J'hésite entre la harira Maggi ou knorr !
Non il en a une autre...une vraie@Marok19 wejdi rassek
121031 121031 Salam à tous ,
Ramadan Moubarak !
Faites nous saliver avec vos Ftours cette année
Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais manger ce soir, mais ça va me faire du bien de me remettre à cuisiner, c'est aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles recettes pour nous tous.
Je posterai dès que j'aurais trouvé mon menu.
Ah et les photos sont les bienvenues![]()
Comme j'ai trop honte de la déposer sur le tapis à la caisse ?
Tu sens les regards des femmes qui disent " 3la ma3gaza" et ceux des hommes qui disent " pauvre mari "
je me disais si lui il y arrive tu peux aussi !!C'est quoi ? Je peux pas voir la vidéo
Non il en a une autre...une vraie![]()
nta rajel ça passe il vont te plaindreJ'en ai rien à foutre ! Ils ont qu'à m'inviter à boire de la vraie hrira chez eux![]()
je me disais si lui il y arrive tu peux aussi !!
"Home aux fourneaux" - recette de la Harira Marocaine
Allah yjib lik une pro de la hrira inchallahJe suis feignant en fait
Inchaallah dis moi quand et ou et je viens....Bah viens , je t'invite dans ma cuisine, yallah serbi , et Je veux de la vraie hrira, merci.![]()
Inchaallah dis moi quand et ou et je viens....pshakhe
Bah j'y suis déjà je t'attendsAujourd'hui et tkt Je viens te chercher à la gare Lille europe.![]()
Allah yjib lik une pro de la hrira inchallah :timi de:![]()