Bah j'y suis déjà je t'attends![]()
Bah attends encore une heure ou deux, parce que j'ai pas le temps là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah j'y suis déjà je t'attends![]()
allez plus que 5h20 couragepourquoi on ne parle pas autant de cuisine hors ramadan...on mange pas le reste de l'année?
![]()
![]()
Parce qu en temps normal c'est pas l estomac qui parlepourquoi on ne parle pas autant de cuisine hors ramadan...on mange pas le reste de l'année?
![]()
![]()
@marouaneka je vais essayer de faire honneur à tes pancake ce soir
Euhhhh d'où tu t'incrustes toi?Sérieux ???? ET moi qui avait entamé un régime pour lui, je ss trop deg
Bon ben au menu ce soir ce sera fajitas au poulet avec guacamole, eau à volonté et nectarine![]()
Photo !
J'aimerais bien vous poster des photos mais je peux pas sur bladi; impossible d'en mettre![]()
Ça dépend quipourquoi on ne parle pas autant de cuisine hors ramadan...on mange pas le reste de l'année?
Clique sur transférer un ficher qui se trouve juste à côté de poster une réponse. Et envoie moi aussi un photo de toi![]()
Mdrrr
Tain tu perds pas l'Nord toi
Merci je suis pas totalement blonde Kingjulian :e,ek:
Mes photos sont trop lourdes elles ne passent pas.
Et sur mon tel j'arrive pas à diminuer la taille des photos.
J'ai cherché en vain.
Bon ben au menu ce soir ce sera fajitas au poulet avec guacamole, eau à volonté et nectarine![]()
Quelqu'un peut me donner l'heure de Maghrib pour Montpellier ?
Je trouve jamais les mêmes heures sur internet![]()
- la harira + chebakkya et dattes
- des mini feuilletés au thon et viande hachée, mozza, olives vertes avec salade
- tes pancakes @marouaneka (j'ai réussi à en tirer 14 lol it smells gooood)
- café, jus et fraises inchAllah.
- prières et lecture
Al Hamdoullah. Ramadan moubarak.
Génial j'espères que je pourrais voir la photo et surtout attendre après le ftour pour me dire comment tu les a trouvé au gout ;-)
Bon allez je vais aller vous filmer des vidéos recettes![]()
J'ai vu 21h32 mais dans le doute patiente jusque 40,45Quelqu'un peut me donner l'heure de Maghrib pour Montpellier ?
Elle s'appelle comment ton appli ?@Perdue33 j'ai ça sur mon application !
121045
Quelqu'un peut me donner l'heure de Maghrib pour Montpellier ?
C'est passé depuis vingt minutes déjà