Votre gouvernement de bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam bonjour shalom azul et tout ce que vous voulez ( on accepte tout le monde lol en particulier vos voix mdr)

Ici il est question de renverser le gouvernement pour gouverner qu'avec des bladinautes car la révolution est en marche lol

A vous de nous proposer votre gouvernement ministère par ministère et si possible pourquoi lol

Moi je verrait bien un gouvernent de bladinautes ...

@Abutactac ministre des femmes évidemment

@oulid ministre de l'agriculture

@nwidiya à la santé bien sûr

@Soomy aux technologie et à l'internet

@ya3ni à la famille

@3roubi à la culture

@KINGjulian à l'égalité et parité des femmes

@Mercipapa a l'industrie

Votre serviteur a l'économie bien sûr mdr
@Abutactac je le verrai bien au ministère des transports ( #taxi lol)

@KINGjulian: j'hésite entre ministre de la justice (#Zorro) ou ministre de l'économie et des finances car il est chleuh et je suis certaine qu'il fera faire des économies au budget 😁

@Ismahane1200 : ministre des sports car fait svt du vélo, footing

@nwidiya : je la vois aussi ministre de la santé car tjs de bon conseil au niveau santé, bien être

@Chemker : ministre de la culture

@blondin : ministère des affaires étrangères

@Izaia : ministre de la famille

@Pop586 : Président( expérience des aînés) et @Mamacoco son premier ministre

@KINGjulian: j'hésite entre ministre de la justice (#Zorro) ou ministre de l'économie et des finances car il est chleuh et je suis certaine qu'il fera faire des économies au budget 😁

@nwidiya : je la vois aussi ministre de la santé car tjs de bon conseil au niveau santé, bien être

Bonne sélection
Mais pq mamacoco premier ministre ?

C’est bien gentille , mais en faite je fais souvent du sport car j’ai glandé pendant le confinement ... c’est juste pour rattraper les dégâts , ce n’est pas en ´toute modestie ‘ mais plus plutôt ‘ en toute réalité ´

Moi je verrait bien un gouvernent de bladinautes ...

@Abutactac ministre des femmes évidemment

@oulid ministre de l'agriculture

@nwidiya à la santé bien sûr

@Soomy aux technologie et à l'internet

@ya3ni à la famille

@3roubi à la culture

@KINGjulian à l'égalité et parité des femmes

@Mercipapa a l'industrie

Votre serviteur a l'économie bien sûr mdr
Si ça se passe comme dans la vraie vie, Nwidiya, c'est la personne qui passe par la case exil et qui remporte les élections 5 ans après la révolution. Normalement, Bladi s'exile en Arabie Saoudite car au dernier moment, les français refusent de l'accueillir.

Je voulais m amuser avec vous ici puis je me suis rappelé que macron à mon âge c est un vrai président... et moi à faire la marmaille dans jrad la vérité ça m a ôté toute envie de faire le guignol :D VDM :D

Je voulais m amuser avec vous ici puis je me suis rappelé que macron à mon âge c est un vrai président... et moi à faire la marmaille dans jrad la vérité ça m a ôté toute envie de faire le guignol :D VDM :D
Lui il fait la marmaille aussi tkt pas ... pq il a épousé sa prof selon toi ?

Retour