Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le dernier qui a voulu être roi, il a fini dans une cage d'escalier a fumer des joints...cf plus hautje nommerai kk conseillers et ça sera une monarchie absolue.
les autres seront accusès de trahison à la nation et exécutès sans pitièe.
je ne fume pzs des jointsLe dernier qui a voulu être roi, il a fini dans une cage d'escalier a fumer des joints...cf plus haut
@EvilCow @ElmaghrebiB
Le salon 54 mdrrr@alya92 psssst parviens moi quand tu as les clés apparement il y a un salon privée quelque part....je pense qu'on va bien s'amuser![]()
Personne n'a pensé au coup d'état contre @Bladi![]()
Ministre de la Jeunesse et des Sports @IntricationQ
Ministre de la jeunesse et des sports : @IntricationQ voir des vrais sportifs autres que les joueurs d'Arsenal pourrait lui faire du bien
Bon Easya je te comprends !!
Mais @Sharm je pense que tu t'es juste pas foulé des masses et a laissé ce qu'Easya avait mis pour moi looooool
Espèce d'ingrat xD Ma motivation est plus flatteuse que celle de Easya. Je te fais confiance pour t'occuper de la jeunesse contrairement à Easya qui, elle, te traite comme un gamin sportivement immature et veut te punir : joueur:
ahahahahahah
J adore mais pourquoi tu m'as chipé mon arc en ciel pour ton drapeau (je te l'avais déjà demandé)
et , en dehors de @lilotte ,............................................ il y a des tas d'artistes ici ?
mam
Ahahahahaha une super vidéo IQ
Je ne fais que m'amuserahahahahahah
J adore mais pourquoi tu m'as chipé mon arc en ciel pour ton drapeau (je te l'avais déjà demandé)
et , en dehors de @lilotte ,............................................ il y a des tas d'artistes ici ?
mam
Je ne fais que m'amuser
Sinon je devrais choper le poste du ministre des arts xD
C'était la belle époque avec les images![]()
Ahahahahaha une super vidéo IQ
J'adore![]()
Merci mamtout à fait
et tu es modeste, ma belle
bz
mam
Oui je l'ai vu et je l'ai liké, wa3ra!! et oui c'est drôle et plaisant de voir mon pseudoMerci liloute !! Tu l'avais jamais vue ? ^^ Elle date d'un petit temps mais c'est vrai que je t'avais en plus citée![]()
Ahhahaha Ministère de l'économie. Tu veux que je fasse couler le pays ?![]()
Ministre du Logement et de l'habitat durable @Drianke
oui ?arffff
oui ?![]()
OUIOn se noie déjà .... tu veux qu'on creuse un autre tunnel, mais sous la méditerranée ?
Wé gros! Suis posey! Sur l'canapey! M'casse pa les piey!
Suis intemporelle gros!
t'es possédée![]()