Votre gouvernement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Easya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon Easya je te comprends !!

Mais @Sharm je pense que tu t'es juste pas foulé des masses et a laissé ce qu'Easya avait mis pour moi looooool

Espèce d'ingrat :D Ma motivation est plus flatteuse que celle de Easya. Je te fais confiance pour t'occuper de la jeunesse contrairement à Easya qui, elle, te traite comme un gamin sportivement immature et veut te punir :joueur:

Espèce d'ingrat xD Ma motivation est plus flatteuse que celle de Easya. Je te fais confiance pour t'occuper de la jeunesse contrairement à Easya qui, elle, te traite comme un gamin sportivement immature et veut te punir : joueur:

Tu as raison lol

Mais tu pouvais quand même comprendre mon doute quand j'ai vu que tu avais laissé exactement ce qu'elle avait écrit pour moi :rolleyes:

D'ailleurs @Easya , Mahrez va signer à Arsenal, un champion d'Angleterre va signer à Arsenal, comment expliques-tu cela ? Alors que vous venez de me nommer Ministre des Sports !!! Ca ne peut pas être une coïncidence !!!! Mahrez est tombé sur la tête ? Wane tou tri, viva l'Algérie !!! :D

ahahahahahah
J adore mais pourquoi tu m'as chipé mon arc en ciel pour ton drapeau (je te l'avais déjà demandé)
et , en dehors de @lilotte ,............................................ il y a des tas d'artistes ici ?

mam

Mais je te l'ai remis ton arc en ciel, j'en avais juste besoin pour le tournage ... A moins que le chef décorateur a oublié de te le remettre, c'est bien possible, dans ce cas-là je le contacterai :D

PS : oui tu me l'avais déjà demandé c'est vrai, tu n'as pas oublié lol

ahahahahahah
J adore mais pourquoi tu m'as chipé mon arc en ciel pour ton drapeau (je te l'avais déjà demandé)
et , en dehors de @lilotte ,............................................ il y a des tas d'artistes ici ?

mam
Je ne fais que m'amuser :p
Sinon je devrais choper le poste du ministre des arts xD

C'était la belle époque avec les images :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour