Votre histoire de coeur le plus marquant

as salam alaikum WrWb,

Etant un grand curieux par nature, et sachant qu'on a tous tendance à échaper à la réalité et se créer une vie de superman derrière son petit écran (ou son plasma 2300" avec les dalles en or pour certain krkrkrrr ), Je voulais savoir :

Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué dans votre vie ? que ca soit en terme d'amour familliale, ou bien entre couple, ou amicale ou même professionnelle ?

Et qu'est ce que vous en avez tirer comme leçon ? ou pas.

Bien cdlt,

Votre shah.

La naissance de mon tt premier neveu. J'avais 13 ans, je refusais l'idée qu'il m'appelle aamti. Pour moi j'étais qu'une enfant pour avoir ce titre de vieux lol.

Je suis tombée amoureuse de ce petit bout chou et j'étais aux anges quand il m'a dit aamti la première fois.

as salam alaikum WrWb,

Etant un grand curieux par nature, et sachant qu'on a tous tendance à échaper à la réalité et se créer une vie de superman derrière son petit écran (ou son plasma 2300" avec les dalles en or pour certain krkrkrrr ), Je voulais savoir :

Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué dans votre vie ? que ca soit en terme d'amour familliale, ou bien entre couple, ou amicale ou même professionnelle ?

Bien cdlt,

Votre shah.
Alikoum salam
c'est d'avoir sauvé la vie d'une personne inconnue qui faisait une crise cardiaque soubhanallah en effectuant les gestes de premiers secours ! comme on dit ce n'était pas encore son heure !j'étais là au bon moment par hasard c'est ce qui a marqué ma vie !!!!!!!!!!!!

as salam alaikum WrWb,

Bien cdlt,

Votre shah.
salam
je viens de lire le titre "histoire de coeur" désolée j'étais pas dans le bon registre ! l'événement qui m'a marqué c'est d'avoir un échange virtuel ou je suis tombée amoureuse !!!!

il y a bien des gens qui passent leur temps à s'appeler sans se voir ! c'est bien de prendre son temps et de deviner l'autre à travers ses pensées ! je sais on est pas au moyen-age ! je vous rassure on échange pas avec un tamtam quand même !

de plus, les préjugés classiques ont tendance à s'envoler et on s'exprime plus facilement et plus librement et la timidité s'estompe ce qui facilite quand même beaucoup la prise de parole

La naissance de mon tt premier neveu. J'avais 13 ans, je refusais l'idée qu'il m'appelle aamti. Pour moi j'étais qu'une enfant pour avoir ce titre de vieux lol.

Je suis tombée amoureuse de ce petit bout chou et j'étais aux anges quand il m'a dit aamti la première fois.
aaanwwwww on dirait un film bollywood manque juste une petite chorée avec une chanson bollywood et tu tiens le gosse comme dans le roi lion *_*

Alikoum salam
c'est d'avoir sauvé la vie d'une personne inconnue qui faisait une crise cardiaque soubhanallah en effectuant les gestes de premiers secours ! comme on dit ce n'était pas encore son heure !j'étais là au bon moment par hasard c'est ce qui a marqué ma vie !!!!!!!!!!!!
Jimagine !!! BRAVO !!! je sais meme pas si j'aurai eu le courage ! et j'ai deja presque oublié les gestes . c'est sure que c marquant pour toi et pour elle !

Retour