Votre histoire de coeur le plus marquant

salam
je viens de lire le titre "histoire de coeur" désolée j'étais pas dans le bon registre ! l'événement qui m'a marqué c'est d'avoir un échange virtuel ou je suis tombée amoureuse !!!!
histoire de coeur dans le sens ou ca ta marqué sentimentalement, ca concerne pas que l'amour ;-)

et du coup tu vis avec lui ? Moi aussi j'ai vecu ca mais tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse cest quand dans les films bollywood, heureusement j'ai droit a quelque danse et chanson au moins lol

@shahulkhan,

J aimerais avoir la traduction de ton pseudo
Je sens que je tombe amoureuse :love: :wazaa:
@nadia222 Que veux tu dire par pseudo ? "shahulkhan " ? si cest ca , c'est mon prénom et non je blague pas lol -_-

et si tu parle de mon statut : Humse door jaoge kaise ?dil se hum mein bhulaoge kaise ? hum woh khushboo hai joh saason mein bastein hai, khud ki saason ko rok paoge kaise

ca veut dire :
Comment tu peux vivre loin de moi ? comment on coeur peut m'oublier ? Je suis ce parfum qui se degage de toi , quand tu respire sous la palpitation, comment tu peux donc m'oublier, peut tu cesser de respirer ?

histoire de coeur dans le sens ou ca ta marqué sentimentalement, ca concerne pas que l'amour ;-)

et du coup tu vis avec lui ? Moi aussi j'ai vecu ca mais tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse cest quand dans les films bollywood, heureusement j'ai droit a quelque danse et chanson au moins lol
Pas encore se découvrir par la pensée d abord c est plus censé et désolée pour ton vécu après je me dis que parfois les relations dites non virtuelles ne marchent pas non plus â chaque fois mais au moins le physique n entre pas en ligne de compte seul Allah connaît l issue de cette rencontre virtuelle

Jimagine !!! BRAVO !!! je sais meme pas si j'aurai eu le courage ! et j'ai deja presque oublié les gestes . c'est sure que c marquant pour toi et pour elle !
Barakallahoufik je suis formée pour après c est une question de maitrise et d expériences hamdoulilah cette personne est toujours en vie et elle a donné mon prénom à l un de ses enfants soubhanallah

Pas encore se découvrir par la pensée d abord c est plus censé et désolée pour ton vécu après je me dis que parfois les relations dites non virtuelles ne marchent pas non plus â chaque fois mais au moins le physique n entre pas en ligne de compte seul Allah connaît l issue de cette rencontre virtuelle
non nonn cetait une rencontre formidable juste trop parfait pour devenir realité.

La bonne personne mais au mauvais timing et ce cas etait valable dans les deux sens. Parfois on tombe amoureux d'une personne au mauavis moment et on finis avec une autre bien plus tard dans la vie, pour continuer a vivre. Mais quand on y repense , ce n'est pas parce que le timing etait mauvais que l'amou n'etait pas la....

C'était en février 2015 , ce jour là je devais pas bouger de chez moi car il neigeait . mais comme il me fallait du café j'ai dû aller à Auchan pour en acheter . Arrivé au magasin je prends mon paquet de café en promo et j'me taille. en me dirigeant vers la caisse je la vois elle me lâche pas du regard et là c'est le coup de foudre instantané entre elle et moi. je m'approche vers elle et je vois qu'elle est en promo elle aussi "fifa15 offert pour l'achat d'une PS4" ... depuis c'est l'amour fou entre nous deux :love:

C'était en février 2015 , ce jour là je devais pas bouger de chez moi car il neigeait . mais comme il me fallait du café j'ai dû aller à Auchan pour en acheter . Arrivé au magasin je prends mon paquet de café en promo et j'me taille. en me dirigeant vers la caisse je la vois elle me lâche pas du regard et là c'est le coup de foudre instantané entre elle et moi. je m'approche vers elle et je vois qu'elle est en promo elle aussi "fifa15 offert pour l'achat d'une PS4" ... depuis c'est l'amour fou entre nous deux :love:
Excellent ! :D

@nadia222 Que veux tu dire par pseudo ? "shahulkhan " ? si cest ca , c'est mon prénom et non je blague pas lol -_-

et si tu parle de mon statut : Humse door jaoge kaise ?dil se hum mein bhulaoge kaise ? hum woh khushboo hai joh saason mein bastein hai, khud ki saason ko rok paoge kaise

ca veut dire :
Comment tu peux vivre loin de moi ? comment on coeur peut m'oublier ? Je suis ce parfum qui se degage de toi , quand tu respire sous la palpitation, comment tu peux donc m'oublier, peut tu cesser de respirer ?

Non pas ton statut mais de ton pseudo.
Je plaisantais ;)

as salam alaikum WrWb,

Etant un grand curieux par nature, et sachant qu'on a tous tendance à échaper à la réalité et se créer une vie de superman derrière son petit écran (ou son plasma 2300" avec les dalles en or pour certain krkrkrrr ), Je voulais savoir :

Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué dans votre vie ? que ca soit en terme d'amour familliale, ou bien entre couple, ou amicale ou même professionnelle ?

Et qu'est ce que vous en avez tirer comme leçon ? ou pas.

Bien cdlt,

Votre shah.

L'autre jour Je suis tombe en amour avec une C5 de chez Citroen , je n'ai pu resister a son charme ... lol

Je venais te crier dessus " Quecetufouslàtoi???".... mais je me suis ravisée :rolleyes:

Avec un chat a une certaine époque, il ne me quittait jamais quand j'étais à la maison, il mangeait tout ce que je mangeais même les mandarines, buvait du café au lait avec moi, le matin pas besoin de réveil, c'est lui qui me réveillait en me léchant le visage et les yeux et toujours à la même heure et sobhanallah, le week-end non.... comme quoi

non nonn cetait une rencontre formidable juste trop parfait pour devenir realité.

La bonne personne mais au mauvais timing et ce cas etait valable dans les deux sens. Parfois on tombe amoureux d'une personne au mauavis moment et on finis avec une autre bien plus tard dans la vie, pour continuer a vivre. Mais quand on y repense , ce n'est pas parce que le timing etait mauvais que l'amou n'etait pas la....
après c'est le mektoub inch allah kheir !

La naissance de ma soeur sans aucun doute. J'ai ai rêvé toute ma vie ayant grandis au milieu de 3 frères.
Elle est arrivée à mes 20 ans, un peu tard certes mais l'émotion que j'ai ressenti en la rencontrant pour la première fois est a ce jour inégalé. J'ai vécu et survécu pour elle...
allahibalk c'est génial !

ca veut dire :

Encore un «amour» pathologique :prudent:

Retour