Votre histoire de coeur le plus marquant

je me bat entre un "tapotage dans le dos en mode ca va aller kheyy" et un fou rire a en reveiller les fantomes lol magnifique ton histoire !
J'y repense à chaque en revoyant " Le secret de mon succès " avec Michael J Fox.
La scène, où après avoir fait l'amour avec la femme d'une des huiles de sa boite où il travaille, le moment où ils voient son mari rentrer chez lui et qu'il reconnaît son oncle comprenant qu'il " s'est fait " sa " tatie ".:p:D

J'y repense à chaque en revoyant " Le secret de mon succès " avec Michael J Fox.
La scène, où après avoir fait l'amour avec la femme d'une des huiles de sa boite où il travaille, le moment où ils voient son mari rentrer chez lui et qu'il reconnaît son oncle comprenant qu'il " s'est fait " sa " tatie ".:p:D
oh ca va aller, ta pas pu te rincer le coeur mais ta au moins pu te rincer l'oeil lol

Mon fils, biologique, parce que officiellement on n'a pas de lien, j'ai donné à sa mère officielle l'ovule dont il est né.
Je l'ai rencontré, il était enfant et moi une ados devenant une jeune adulte, son grand frère, que son père avait eu d'un précédent mariage, ils nous a présentés, sans dire à son petit frère nôtre lien, il était tout mignon, il m'a dit que j'étais très jolie et s'est blotti contre moi, c'est pas grand chose mais ça restera dans ma mémoire.:love:

La première fois que j'ai mangé une glace Häagen-Dazs, je devais avoir 10 ou 11 ans je ne sais plus. ..
Depuis on s'aime toujours comme au premier jour à chaque fois qu'on se retrouve.

:love:

Retour