votre homme doit il savoir egorger le mouton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion habiba720
  • Date de début Date de début
Beh je dirais que c'est un peu la même ! Faut qu'il sache égorger le mouton pour sa part le jour d'el-aid et pas attendre que beau papa ou papounet le sauve, tout comme nous une fois mariée (avec la cuisine et maman et belle maman qui court a la rescousse) !

oui mais beau papa ou papa peuvent lui venir à la rescousse le jour de l'aid, c'est une fois dans l'année alors que nous la cuisine c'est tout le temps dc ça m'étonnerai que maman, belle maman viennent cuisiner chaque jour pour nous, nous les femmes on a pas trop le choix sniifff lol

Et la femme doit savoir slakh le mouton, je trouve que c'est très important pour l'équilibre du couple :D

Mon dieu ! Je ne pourrais voir la bête morte étalé à terre avec tout sur elle encor... Je m'évanoui à coup sure...

Il suffit que je vois l'aiguille planté dans mon bras (par mégarde hein) lors d'une prise de sand pour que je ne puisse me mettre debout et la tête tourne touuuurrne et j'en passe pendant une dizaine de minutes...

Alors sa, c'est le travail de mr, aprés s'il arrive pas, b pas grave, je l'aimerais quand même inshallah...

Retour