Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Pause pendant les cartons.. envie de fraises garriguette les meilleures bien sûr.. un tour chez mon épicier.. et graal elles sont là et je trouve une canette de la cigogne.. je ferme les yeux et je suis à Volubilis à observer les cigognes..

Regarde la pièce jointe 410780
Essaies la ciflorette, c'est une variété améliorée de la gariguette avec un rapport acidité/sucré plus équilibré. Pour jouer le jeu, je tâcherai de prendre une photo de ma fraiseraie la prochaine fois que j'irai jardiner.

Vous avez un beau potager et un beau chat. Mais fèves sont aussi grandes que les vôtres. Certaines commencent à fleurir, j'espère qu'elles grandiront davantage.
Votre terre à l'air aussi sableuse que celle que je cultive (elle appartient à une entreprise qui prête aux jardiniers, pour éviter les squatteurs).
Une terre facile à travailler mais assoiffée 😅

Vous avez un beau potager et un beau chat. Mais fèves sont aussi grandes que les vôtres. Certaines commencent à fleurir, j'espère qu'elles grandiront davantage.
Votre terre à l'air aussi sableuse que celle que je cultive (elle appartient à une entreprise qui prête aux jardiniers, pour éviter les squatteurs).
Une terre facile à travailler mais assoiffée 😅
Mes parents ont trois chats moi 4 et une portée de 4 mdrr
Oui les fèves poussent tranquillement et c une terre du sud assoiffée..
On attend le 13 mai le dernier saint de glace pour planter nos légumes de l ete

Pause pendant les cartons.. envie de fraises garriguette les meilleures bien sûr.. un tour chez mon épicier.. et graal elles sont là et je trouve une canette de la cigogne.. je ferme les yeux et je suis à Volubilis à observer les cigognes..

Regarde la pièce jointe 410780
L'assiette donne toute la beauté de la fraise , j'aime beaucoup ce choix .

Retour