Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiiConcert de Jul ?![]()
Cela a bien poussé , même si il parait que de beaux plan n'assurent pas une bonne récolte ! Par contre le contraire est certain , des vilains plans assurent une mauvaise récolte !Plantation de Patates 2025 , cela part pas mal Regarde la pièce jointe 412544
Cloture pour les sangliers
J'étais en train d'arroser les agrumes dans le jardin quand j'ai entendu du mouvement dans les figues de barbarie , un cri de souris puis j'ai vu tomber çà : Regarde la pièce jointe 414881Regarde la pièce jointe 414882Regarde la pièce jointe 414883
Tu n'as pas eu peur ???
Tu as fait quoi après ???
![]()
Une couleuvre , c'est un animal utile dans le jardin et offensif pour l'homme...Comme je me suis trop approché pour la photographier c'est elle qui a eu peur et qui a lâchée sa proie ( troisiéme photo) !Tu n'as pas eu peur ???
Tu as fait quoi après ???
![]()
Exact... ça mordille quand c'est acculé comme toute bébête mais c est pas venimeux !Une couleuvre , c'est un animal utile dans le jardin et offensif pour l'homme...Comme je me suis trop approché pour la photographier c'est elle qui a eu peur et qui a lâchée sa proie ( troisiéme photo) !
![]()
Une couleuvre au jardin : la reconnaître, danger et utilité
Une couleuvre s'est installé dans votre jardin ou votre potager. Que faut-il faire ? Mode de vie, utilité, alimentation et attitude à avoir.www.jardiner-malin.fr