Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Sur le chemin nous avons picoré quelques myrtilles...

Regarde la pièce jointe 413429

Salam,
C'est trop bien les randonnées !
Vous avez déjà fait la randonnée aquatique ? C'est pas en mer plutôt dans les gorges des rivières.

A faire au moins une fois dans sa vie, se laisser emporter par le courant de l'eau et se guider des pieds/mains quand trop près des rochers ou pierres... Cest tellement trop bien de contempler la nature, on oublie tout les problèmes de ce monde... Le guide/coach t'explique tout... la seule contrainte je dirais c'est d'enfiler le matériel de plongée/flottage (10 min quand même).... Je peux pas mettre des vidéos persos ici, voici un exemple en vidéo.

Tu n'as pas eu peur ???
Tu as fait quoi après ???

😦😦😦😵‍💫😵‍💫
Une couleuvre , c'est un animal utile dans le jardin et offensif pour l'homme...Comme je me suis trop approché pour la photographier c'est elle qui a eu peur et qui a lâchée sa proie ( troisiéme photo) !

Une couleuvre , c'est un animal utile dans le jardin et offensif pour l'homme...Comme je me suis trop approché pour la photographier c'est elle qui a eu peur et qui a lâchée sa proie ( troisiéme photo) !

Exact... ça mordille quand c'est acculé comme toute bébête mais c est pas venimeux !

Retour