Ah ah ah ah fort possible...C'était à ton frère en plus MDR ... je me souviens que tu les avais jeté à la poubelle avant qu'il ne les trouve![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah ah fort possible...C'était à ton frère en plus MDR ... je me souviens que tu les avais jeté à la poubelle avant qu'il ne les trouve![]()
Punaise je devrais t'engager comme assistantC'est ça , je m'en souviens![]()
Punaise je devrais t'engager comme assistant![]()
Pwahahahahhahaha tu regardes aussi? Ahahahahahhaha ouai elle lui dit viens ta récompense tu me masses les pieds il lui dit oui maitresse merci maîtresse...comment rien que sa gueule elle me dégoûte à cet esclaveComme Étienne et Audrey dans les mystères de l'amour ? Tu sais le gars qui passe sont temps à masser les pieds de sa patronne quand elle lui ordonne MDR ...![]()
Pwahahahahhahaha tu regardes aussi? Ahahahahahhaha ouai elle lui dit viens ta récompense tu me masses les pieds il lui dit oui maitresse merci maîtresse...comment rien que sa gueule elle me dégoûte à cet esclave![]()
Ouai mais je pensais vite fait toi tu connais même les prénoms des personnages secondairesBah oui tu me croyais pas ? grave il me dégoûte mdrrrrr
Ouai mais je pensais vite fait toi tu connais même les prénoms des personnages secondaireset t'as vu Hugo c'est ton fils
![]()
Hugo c'est le mec d'Aurelie (la soeur de Bénédicte) c'est le fils de madame Bellefeuille et Marc MaloyOn les voyait beaucoup quand je regardais . C'est qui Hugo ?
Hugo c'est le mec d'Aurelie (la soeur de Bénédicte) c'est le fils de madame Bellefeuille et Marc Maloy![]()
Ouai wallah mais c'est secret hein elle a eu une aventure avec toi pendant qu'elle était mariée et a caché l'identité de son père à Hugo... t'inquiète je le dirais à personneT'es sérieuse ? MDRRRRR j'ai jamais ken avec Madame bellefeuille c'est une grosse mytho !
Ouai wallah mais c'est secret hein elle a eu une aventure avec toi pendant qu'elle était mariée et a caché l'identité de son père à Hugo... t'inquiète je le dirais à personne![]()
Ah ah ah ah c'était pas Adeline? Tu n'y es jamais arrivé tu t'es consolé avec madame BellefeuilleMais c'est toi Magalie que je voulais pécho![]()
Bsah tu regardes ça ?Pwahahahahhahaha tu regardes aussi? Ahahahahahhaha ouai elle lui dit viens ta récompense tu me masses les pieds il lui dit oui maitresse merci maîtresse...comment rien que sa gueule elle me dégoûte à cet esclave
Ah ah ah ah c'était pas Adeline? Tu n'y es jamais arrivé tu t'es consolé avec madame Bellefeuille![]()
C'est quoi?Bsah tu regardes ça ?
C’est même plus de la fragilité là !![]()
Ah ah ah j'avoue! Mais elle c'était son coup de coeurLaquelle qu'il n'a pas tenté de pécho à part Madame bellefeuille ?![]()
On va changer son pseudo en Queen JulianC'est quoi?![]()
Au contraire il est mega virilOn va changer son pseudo en Queen Julian![]()
Ah ah ah j'avoue! Mais elle c'était son coup de coeur![]()
Non je suis d'humeur glace ce soir
Machi baz liya sa3dati ^^ en plus dakchi machi taghmass rah sardine mcharmel otayeb flfarran makayn la idam la walouKhti.. Bazz lik kat9edri dderbi had’chi b’llil. Sinon Bse7tek![]()
Machi baz liya sa3dati ^^ en plus dakchi machi taghmass rah sardine mcharmel otayeb flfarran makayn la idam la walou
Allah ya3tik sahha![]()
Hmmmmm... Et quelle genre de glace.
![]()
Daba malek messmoum malekAch b9a lik bine teghmass ou had tagine!?? Wa ila drebtih, ghir douzi l’tighamisu f’ddissir![]()
Fruit de la passion tu en veux![]()
Daba malek messmoum maleklmarra jaya n3rad 3lik
![]()
Je hais la sucette glacée, elle me donne le vertige.![]()