Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est vieux c’est surReste plus à savoir comment il est et la boucle est bouclée![]()
Lui aussi affiche complet en soirée privée avec lui mêmeCa veut tout et rien dire![]()
Mdr. Jeune j aime les hobbies de vieuxIl est vieux c’est sur![]()
Galek caprice à deux
Sir awa sir
Tu me fatigues hbiba![]()
Ah ah ah .Bayna fi![]()
T as pas vu ma tof ?Bayna fi![]()
Tu mets dés bérets en hivers et des bobs en été?Mdr. Jeune j aime les hobbies de vieux
Lui aussi affiche complet en soirée privée avec lui même![]()
Ni l un ni l autre.Tu mets dés bérets en hivers et des bobs en été?![]()
Une soirée de folies c’est le cas de le direSi on l'invite il faudra compter 4 couverts en plus en plus des tiens et des miens
# schyzofreniya
Je viendrais si y a pas certaine personnes .Une soirée de folies c’est le cas de le dire![]()
On s’adapte
Une soirée de folies c’est le cas de le dire![]()
Et si vous invitez une personne .....Je viendrais si y a pas certaine personnes .
Hi hi hi
Tu viendras seul ou avec tes autres?Je viendrais si y a pas certaine personnes .
Hi hi hi
On va s’aimer... à toucher le cielEt tu chonte chonte chonte ce refrin qui tou pli et tu donse donse donse ci ta facon di mi.....![]()
J accompagnerais une personne et je vous la laisserai . Car vous devez faire des efforts avec cette personne .j observe .j observeTu viendras seul ou avec tes autres?![]()
On va s’aimer... à toucher le ciel
Se séparer ... à brûler nos ailes
![]()
Ou laquelle ?Lequel![]()
J accompagnerais une personne et je vous la laisserai . Car vous devez faire des efforts avec cette personne .j observe .j observe
Je te promets rienJ accompagnerais une personne et je vous la laisserai . Car vous devez faire des efforts avec cette personne .j observe .j observe
Sur le pont d un bateau....Hatli hadi![]()
Je kiffNariiiii on a pourrit le post![]()
Chebbakia foreverHatli hadi![]()
Ou sur un avionSur le pont d un bateau....
Sahblek jite fi blabla Ouka. Andi mission diali.Meskhote![]()
Kiffe pas trop vaJe kiff