Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
C’est où ? Je vois de lquoi cerveza espagnole et « drapeau corse »

Logiquement, tu dois le savoir depuis mon adresse ip, non !??

C’est l’Eden Island Beach Club à Bouznika - Oued Cherrat. J’ai pas besoin d’aller en Espagne.. Koulchi 9rib. :D


P.S : Wa rak berguag.. Ana j’ai vu ni drapeau corse ni Iquoi.. Bante lya ghir San Miguel. :D
 
Logiquement, tu dois le savoir depuis mon adresse ip, non !??

C’est l’Eden Island Beach Club à Bouznika - Oued Cherrat. J’ai pas besoin d’aller en Espagne.. Koulchi 9rib.


P.S : Wa rak berguag.. Ana j’ai vu ni drapeau corse ni Iquoi.. Bante lya ghir San Miguel. :D

J'ai vraiment crû que tu étais en Corse :D

Alors là ça m'étonne bcp de trouver le drapeau corse au Maroc lol la 3ala9a
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Alors là ça m'étonne bcp de trouver le drapeau corse au Maroc lol la 3ala9a

De 1/ C’est la première fois que je vois ce drapeau, et je ne savais pas que c’était le drapeau de la corse. Merci @Bladi pour l’info, je dormirai moins bête ce soir.

De 2/ Ça m’étonnerait de voir le drapeau d’Israel, mais pas ce drapeau. Je le trouve ordinaire comme les autres. :D
 
De 1/ C’est la première fois que je vois ce drapeau, et je ne savais pas que c’était le drapeau de la corse. Merci @Bladi pour l’info, je dormirai moins bête ce soir.

De 2/ Ça m’étonnerait de voir le drapeau d’Israel, mais pas ce drapeau. Je le trouve ordinaire comme les autres. :D

Heureusement qu'il a posé la question où tu es parce que pour moi, des drapeaux corses, on en voit qu'en Corse normalement lol
La Corse est un peu l'équivalent du Rif au Maroc donc tu comprendras que ce n'est pas un drapeau ordinaire pour un français lambda :p
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Heureusement qu'il a posé la question où tu es parce que pour moi, des drapeaux corses, on en voit qu'en Corse normalement lol
La Corse est un peu l'équivalent du Rif au Maroc donc tu comprendras que ce n'est pas un drapeau ordinaire pour un français lambda :p

Comme l’a dit @Bladi .. C’est la tête de maure.

Les maures sont les berbères de l’afrique du nord, les rifains peut-être, houma liba9yine saknine f’la corse. :D
 
Comme l’a dit @Bladi .. C’est la tête de maure.

Les maures sont les berbères de l’afrique du nord, les rifains peut-être, houma liba9yine saknine f’la corse. :D

Je ne savais pas lol tu vois moi aussi je dormirai moins bête :D


C'est très beau mais t'as peur de te faire sniper là-bas mdr justement il y a un reportage sur la Corse, ma mère me dit "c'est beau" c'est sympa pour des vacances à la mer pas plus lol
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Je ne savais pas lol tu vois moi aussi je dormirai moins bête :D


C'est très beau mais t'as peur de te faire sniper là-bas mdr justement il y a un reportage sur la Corse, ma mère me dit "c'est beau" c'est sympa pour des vacances à la mer pas plus lol

Franchement je n’irai pas dans le coin. La notion de plaisir se perd quand tu sais que tu n’es pas le bienvenue.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je ne savais pas lol tu vois moi aussi je dormirai moins bête


C'est très beau mais t'as peur de te faire sniper là-bas mdr justement il y a un reportage sur la Corse, ma mère me dit "c'est beau" c'est sympa pour des vacances à la mer pas plus lol

Franchement je n’irai pas dans le coin. La notion de plaisir se perd quand tu sais que tu n’es pas le bienvenue.

Franchement, j’y irais, si un jour elle me semblerait une bonne destination. Je leur dirais que je suis américain (Ouais, je ressemble à un gringo, shuuut), et comme ça je passerais inaperçu. :D
 
Dernière édition:
Franchement je n’irai pas dans le coin. La notion de plaisir se perd quand tu sais que tu n’es pas le bienvenue.

Tu me connais, je suis très curieuse...donc si j'ai l'opportunité d'y aller, je pense que j'irais au moins pour me faire ma propre idée des locaux et découvrir de nouveaux paysages. Je me dis que c'est pas possible que tous les corses soient racistes...
 
Haut