Votre humeur en (vraies) photos personnelles

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
:fou::fou:


Ce matin pendant notre ballade ma chacha a été attaquée par un amstaff en liberté et seul

résultat clinique vétérinaire points de suture et le truc autour du cou pour l'empêcher de se lécher elle l'a échappé belle

Encore un maître inconscient il pourrait aussi attaquer un enfant...




20190803_120859.jpg


20190803_121029.jpg
😢
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pauvre louloute elle a du avoir la frayeur de sa vie. Bon rétablissement à elle.
😥 ça fait mal au coeur..

L'amstaff et son maître devraient se trouver en prison!!..:fou:


Merci à vous deux elle l'a vraiment échappé belle l'autre l'a attaqué par derrière je ne l'ai pas vu j'ai eu le réflexe de tirer la laisse et d'attraper ma chacha de la prendre dans mes bras un autre promeneur est arrivé pour faire fuir le chien et je suis rentrée direct à la maison puis à la clinique le vétérinaire a signalé l'incident à la police car je n'y ai pas pensé dans la panique j'espère que ce chien et son maître seront retrouvés
Elle est traumatisée reste collée à nos jambes on a dû l'amener avec nous pour faire nos courses elle est restée dans la voiture j'espère qu'elle se remettra bien vite de cette attaque la blessure est heureusement pas profonde c'est juste qu'elle ne veut pas rester loin de nous 😢

Merci
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Merci à vous deux elle l'a vraiment échappé belle l'autre l'a attaqué par derrière je ne l'ai pas vu j'ai eu le réflexe de tirer la laisse et d'attraper ma chacha de la prendre dans mes bras un autre promeneur est arrivé pour faire fuir le chien et je suis rentrée direct à la maison puis à la clinique le vétérinaire a signalé l'incident à la police car je n'y ai pas pensé dans la panique j'espère que ce chien et son maître seront retrouvés
Elle est traumatisée reste collée à nos jambes on a dû l'amener avec nous pour faire nos courses elle est restée dans la voiture j'espère qu'elle se remettra bien vite de cette attaque la blessure est heureusement pas profonde c'est juste qu'elle ne veut pas rester loin de nous 😢

Merci
Oui elle l'a vraiment échappé!.. :/
Ça va aller, tu as eu le reflex de la prendre ds tes bras, c'est l'essentiel!!..
Qd aux autres, j'espère que la police va vite les retrouver!!.. comme tu as dis, un enfant qui croise la route de ce chien errant, c'est une catastrophe!.. que Dieu preserve l'enfant à ce moment là.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Oui elle l'a vraiment échappé!.. :/
Ça va aller, tu as eu le reflex de la prendre ds tes bras, c'est l'essentiel!!..
Qd aux autres, j'espère que la police va vite les retrouver!!.. comme tu as dis, un enfant qui croise la route de ce chien errant, c'est une catastrophe!.. que Dieu preserve l'enfant à ce moment là.
Heureusement tu as eu le bon réflexe. Elle va rester craintive un moment et tout rentrera dans l'ordre par la suite.


Bonjour vous deux et merci

Inch'Allah qu'aucun enfant ne soit un jour attaqué,blessé par cet animal

J'ai téléphoné ce matin à la police en plus du signalement du vétérinaire,deux autres personnes ont signalé ce chien ils ont envoyé une équipe sur place qui a patrouille mais ils n'ont rien trouvé de mon côté ils m'ont demandé si je veux déposer plainte donc de me présenter demain au bureau de police ce que je vais faire car j'ai peur que ce chien ne s'échappe encore un jour de chez son maître et qu'il arrive quelque chose de plus grave

Oui elle se remettra dans quelque temps en attendant j'ai très mal dormi,je me suis repassée les événements et oui j'ai bien réagis au risque aussi d'être mordue en attendant c'est ma chacha qui a morfle 😢

Merci pour votre gentillesse 😘
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour vous deux et merci

Inch'Allah qu'aucun enfant ne soit un jour attaqué,blessé par cet animal

J'ai téléphoné ce matin à la police en plus du signalement du vétérinaire,deux autres personnes ont signalé ce chien ils ont envoyé une équipe sur place qui a patrouille mais ils n'ont rien trouvé de mon côté ils m'ont demandé si je veux déposer plainte donc de me présenter demain au bureau de police ce que je vais faire car j'ai peur que ce chien ne s'échappe encore un jour de chez son maître et qu'il arrive quelque chose de plus grave

Oui elle se remettra dans quelque temps en attendant j'ai très mal dormi,je me suis repassée les événements et oui j'ai bien réagis au risque aussi d'être mordue en attendant c'est ma chacha qui a morfle 😢

Merci pour votre gentillesse 😘
Bonjour Belgika,

Comme a dit @Esperluette, elle va vite s'en remettre, ta chacha a été chanceuse d'être tout près de toi à ce moment de l'accident.

Le veto t'a dit ds combien de temps elle sera rétablie?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour jbelnarif

Le véto a donné des antibiotiques pour 10 jours je surveille ses plaies et les fils ne devront pas être retiré car ils partent seul donc une bonne semaine pour les blessures et bien surveiller si il y a de l'infection mais avec les médocs ça ira

Dans sa tête je me demande ce qui se passe...nous sommes parties en ballade elle a rencontré des promeneurs un petit chien qui a joué avec elle sans soucis,elle se laisse caresser par les autres promeneurs rien de changé une fois seule à la maison elle se colle à nous donc je laisse passer quelques jours si ça continue j'en discute avec le véto
Merci et bon dimanche😘


Bonjour Belgika,

Comme a dit @Esperluette, elle va vite s'en remettre, ta chacha a été chanceuse d'être tout près de toi à ce moment de l'accident.

Le veto t'a dit ds combien de temps elle sera rétablie?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@belgika salam ,

pauvre petit animal , j'espere qu'elle sera pas trop traumatise .
il aurait pu t'attaquer l'autre chien aussi :eek: . j'avoue tu as ete courageuse .
bon retablissement a ton chien .
il faut que la police le retrouve car il est dangereux pour les autres
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour jbelnarif

Le véto a donné des antibiotiques pour 10 jours je surveille ses plaies et les fils ne devront pas être retiré car ils partent seul donc une bonne semaine pour les blessures et bien surveiller si il y a de l'infection mais avec les médocs ça ira

Dans sa tête je me demande ce qui se passe...nous sommes parties en ballade elle a rencontré des promeneurs un petit chien qui a joué avec elle sans soucis,elle se laisse caresser par les autres promeneurs rien de changé une fois seule à la maison elle se colle à nous donc je laisse passer quelques jours si ça continue j'en discute avec le véto
Merci et bon dimanche😘

Bonjour Belgika,

10 jrs ça va passer vite :mignon:
Je pense que ta chacha est encore traumatisée et a besoin du réconfort de ses maîtres!..
Bon courage et bon rétablissement à vous:mignon:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
@belgika salam ,

pauvre petit animal , j'espere qu'elle sera pas trop traumatise .
il aurait pu t'attaquer l'autre chien aussi :eek: . j'avoue tu as ete courageuse .
bon retablissement a ton chien .
il faut que la police le retrouve car il est dangereux pour les autres


Salam

Dans ce cas la je ne réfléchis pas je fonce
La police a interrogé quelques personnes mais aucunes ne connaissent ce chien
Je suis retournée pour la ballade je ne change rien à nos habitudes chacha se retourne parfois comme pour vérifier si...j'ai téléphoné au véto il me dit que c'est normal vu le traumatisme de l'attaque cela prend en général quelques jours c'est à nous à ne rien changer dans nos comportements avec elle ne pas faire les "neuneus,ni parler neuneus" avec elle

🤣

Merci
Bonjour Belgika,

10 jrs ça va passer vite :mignon:
Je pense que ta chacha est encore traumatisée et a besoin du réconfort de ses maîtres!..
Bon courage et bon rétablissement à vous:mignon:


Merci beaucoup

Je vous fais des bisous😘;)
 
Haut