Votre humeur en (vraies) photos personnelles

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
T'inquiète pas pour nous on profite et chaque année je poste les photos de vacances comme un ts les participants de ce thread on peut très bien vivre heureux sans se cacher des autres parce que chez ns on s en fout de ce que les uns et autres font ds leur vie c un forum aussi donc no soucis et ds la vraie vie pareil

Merci du conseil ;)

Bah courage jusqu'au prochaine vacance



Wouaw ! Bsahtek !

Ici il pleut
et nous on est au boulot entre quatre murs.
N'affiche pas trop ton bien-être, hein !
parce que :
Pour vivre heureux vivons cachés...
Tu m'as compris, je pense ;)
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
T'inquiète pas pour nous on profite et chaque année je poste les photos de vacances comme un ts les participants de ce thread on peut très bien vivre heureux sans se cacher des autres parce que chez ns on s en fout de ce que les uns et autres font ds leur vie c un forum aussi donc no soucis et ds la vraie vie pareil

Merci du conseil ;)
Alors délecte-toi de chaque moment
Que Dieu vous préserve :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Un grand merci à vous deux il est plus grand gros et plumage vraiment différent des pies et corbeaux peut être de la même "famille"

En tout cas je vs remercie beaucoup :cool:



En tous cas c’est le genre corvus, quasi‑sûr. Peut‑être une corneille. Je cherche …

— Édit — Plutôt un corbeau‑pie : Corbeau pie — Corvus albus (oiseaux-birds.com).
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
@oulid

Chokran

Il y a du très bon fromage en Égypte le roumy (le meilleur est le vieux roumy présent sur l'assiette)

les frites c'est international et les plus demandeurs sont les français à l'hôtel ils en demandent avec n'importe quel plat):p

Nous mangeons riz pâtes pain baladi les frites une fois de temps en temps ns ne sommes pas de "bons" belges 🤣
 

oulid

VIB
@oulid

Chokran

Il y a du très bon fromage en Égypte le roumy (le meilleur est le vieux roumy présent sur l'assiette)

les frites c'est international et les plus demandeurs sont les français à l'hôtel ils en demandent avec n'importe quel plat):p

Nous mangeons riz pâtes pain baladi les frites une fois de temps en temps ns ne sommes pas de "bons" belges 🤣
Bsa7etkom!!

juste un truc, avec les manif q on voit à la télé, il faudra prendre ses précautions!! ;)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J'ai joué ce matin . Bof bof pas vraiment de différence avec le précédent.

La semaine c'est chaud, j'ai pas trop le temps pour la ps4 :D

Je n’y ai pas encore joué. Le petit détient tout le matos. Je le récupère la semaine prochaine.

Regarde, ça te rappelle rien !??
Ton humeur en vrai photo !! :D
 

Pièces jointes

  • 08B1D18C-23CE-4A51-990B-32C87E1060B9.jpeg
    08B1D18C-23CE-4A51-990B-32C87E1060B9.jpeg
    1 MB · Affichages: 5
Haut