Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oignon, poivron rouge, carotte, pomme de terre et courgette râpées et du poulet. Le tout sauté chacun à part (sel, poivre). J'ai rajouté à la fin du 7rour et des olives verts en tranches :p oui
😍 je t'envoie mon adresse!!.. et tu m'en expédie une douzaine stp!!.. tu seras gentille!!..(même si tu l'es déjà !..)

:D:p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ahahahaha je t'ai donné la recette ! Allez au boulot :D c'est très facile lol
La pâte : farine, finot, sel et eau tiède + un peu de beurre et huile pour l'étendre.

PS : celui d'aujourd'hui :

Regarde la pièce jointe 237818
Hahaha..
Aujourd'hui j'ai la flemme de cuisiner!.. 😅:p
Donc si tu veux bien partager..ce sera pas de refus!.. et rajoutes-y des @zeytouna rouge en tranche..ça sera encore meilleure!!..😂😂:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hahaha..
Aujourd'hui j'ai la flemme de cuisiner!.. 😅:p
Donc si tu veux bien partager..ce sera pas de refus!.. et rajoutes-y des @zeytouna rouge en tranche..ça sera encore meilleure!!..😂😂:p
Si tu aimes manger, il faut que tu sois motiver pour cuisiner. Il n'y a que toi et toi seul qui peut vraiment t'aider et d'être utile 😂😂
Je préfère les zitounates verte et noire :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est encore meilleurs qd c'est les autres qui font!..:sournois:


:p
On discutait moi et mon frère. Il me disait qu'il aime cuisiner et les travaux manuels alors je lui répond si tu aimes tant cuisiner fais nous voir, on mangera le résultat. Alors après une journée de réflexion, il vient m'annoncer tout fièrement qu'en réalité, il aime plus manger les delicacy que cuisiner. Il venait de se rendre compte de ce fact. Moi j'étais mdrr 😂😂
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
On discutait moi et mon frère. Il me disait qu'il aime cuisiner et les travaux manuels alors je lui répond si tu aimes tant cuisiner fais nous voir, on mangera le résultat. Alors après une journée de réflexion, il vient m'annoncer tout fièrement qu'en réalité, il aime plus manger les delicacy que cuisiner. Il venait de se rendre compte de ce fact. Moi j'étais mdrr 😂😂
Hey ho!.. ton frère a raison!.. vous voulez nous arnaquer ou quoi?!..
Être un homme a tout faire et.. être au fourneaux en même temps!.. bandes d'esclavagistes!!.. 😂😂😂
 
Haut