Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Les Orchidées Naturels en sont particulièrement jolies
j'ai pas tout pris en photo mais j'étais émerveillée
On m'a dit que c'était une sort de parasite et qu'elle se formé donc sur les branches d'autres arbres dans la nature.
oui c'est ca, grâce à des champignons celle que j'ai posé et greffé sur du liège l'autre y a pas de terre non plus mais des espèces de copeaux j'ai pris celles qui sont facile à entretenir parceque beaucoup c'est très compliqué à les gardées à la maison sauf si on a une serre adaptée ce qui est bien c'est que le monsieur m'a dit que si elle souffrait que je lui ramène parceque cette serre sert aussi comme hopital lol mais aussi comme foyer aux collectionneur qui font des concours ...donc ca va je m'inquiété pas pour les miennes parceque j'ai toujours était réticente à prendre des orchidées à cause de leur entretiens

j'aime les plantes mais faut pas qu'elle me prenne la tête lol
 
j'ai pas tout pris en photo mais j'étais émerveillée

oui c'est ca, grâce à des champignons celle que j'ai posé et greffé sur du liège l'autre y a pas de terre non plus mais des espèces de copeaux j'ai pris celles qui sont facile à entretenir parceque beaucoup c'est très compliqué à les gardées à la maison sauf si on a une serre adaptée ce qui est bien c'est que le monsieur m'a dit que si elle souffrait que je lui ramène parceque cette serre sert aussi comme hopital lol mais aussi comme foyer aux collectionneur qui font des concours ...donc ca va je m'inquiété pas pour les miennes parceque j'ai toujours était réticente à prendre des orchidées à cause de leur entretiens

j'aime les plantes mais faut pas qu'elle me prenne la tête lol
Mais toi tuconnais vla des choses🤣
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Comment juste avec de la terre et de l eau , la nature peut t elle nous produire une telle couleur!!!

Deja j'arrive pas à y trouver un nom move ? Rose move ? Rouge move?
Regarde la pièce jointe 294877

C'est le résultat de bien plus que de la terre et de l'eau. Mais on est d'accord sur le fond. La nature est splendide.🙃 Soubhanallah
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Mon humeur en vraies photos de l'année dernière à la même date. Treck de malade dans les rocheuses.

:pleurs: I wanna go back ... mais de Montréal c'est presque aussi loin que Paris 😅

Beautiful British Colombia

Édit : oh shit, en fait c'était ya deux ans. Ca passe trop vite yalatif.
 

Pièces jointes

  • 1628797590347.jpg
    1628797590347.jpg
    103.4 KB · Affichages: 7
  • 1628797603238.jpg
    1628797603238.jpg
    100.8 KB · Affichages: 7
  • 1628797608475.jpg
    1628797608475.jpg
    72.5 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Elle est magnifique la fleur ou rose de ma deuxième photo et les dernières. Ça s’appelle comment?
Je suis juste fasciné par les couleurs et formes je ne sais pas comment elles s'appellent, la blanche c'est dans mon chemin au milieux d'une boisé à la porté de mes mains....
 
Haut