Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Izaia

Heal the World.....
VIB
Wow deja ! Cette année l'hiver est arrivé tôt ! J'aimerais bien qu'on ai de la neige en décembre
J'aime beaucoup quand la neige tombe...tout est paisible...J'aime aussi beaucoup le soleil et la neige, c'est lumineux.

Là nous avons eu un peu de neige..mais elle fond..mais en montagne ça doit être magnifique
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'aime beaucoup quand la neige tombe...tout est paisible...J'aime aussi beaucoup le soleil et la neige, c'est lumineux.

Là nous avons eu un peu de neige..mais elle fond..mais en montagne ça doit être magnifique
Jaime beaucoup la neige aussi, surtout quand elle vient en décembre.
Par contre quand ça vient et que ça dure plus d'un mois ca me fatigue lool
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ces deneigeuses qui raclent le sol, quand elle passent dans ta rue, t’as l’impression que y’a un séisme 😅

En tout cas, même après presque 10 au Québec, toujours impressionné par l’efficacité de tout le processus et machines de déneigement 🤯
 

Pièces jointes

  • F1524414-64E8-4FAF-83C3-7ADB7D826EF5.jpeg
    F1524414-64E8-4FAF-83C3-7ADB7D826EF5.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 26

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
@KINGjulian au Maroc je suis trop pauvre pour m'offrir nos pizzas de pauvres 😭😭😭Regarde la pièce jointe 302936😭

Au Canada ces pizza coûtent l’équivalent de 5euro quand elles sont en promo hahah

La bouffe est ultra cher ici ça me rend ouf. 😮

J’étais en France y’a 15jours j’étais à Carrefour, j’avais envie de rester en voyant les prix,. En j’entendais tout le monde de raconter que tout est cher.

I was like : You don’t know what expensive food means 😏
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Au Canada ces pizza coûtent l’équivalent de 5euro quand elles sont en promo hahah

La bouffe est ultra cher ici ça me rend ouf. 😮

J’étais en France y’a 15jours j’étais à Carrefour, j’avais envie de rester en voyant les prix,. En j’entendais tout le monde de raconter que tout est cher.

I was like : You don’t know what expensive food means 😏
Mais encore le Canada c'est un pays riche mais là au Maroc 😂
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J'ai vu passer cette vidéo et j'ai pensé au prix des pizzas chères de Oetker:D

Où elle mange? Je ne sais pas,elle voyage au Maroc,elle fait plusieurs villes selon ce que j'ai pu lire en commentaires d'ailleurs tout ses voyages tournent autour de la nourriture
Ptdr je sais pas où elle mange celle là mais à mon avis y a des chats qui rôdent autour :D
 
Haut