Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouai... Orange sont vraiment qqchose...
1) 10 jours de panne internet au bureau parce que la fibre était coupé qqpart, mais ils n'arrivaient pas a trouver où.. .J'ai demandé un crédit d'une valeur de 10 jours ....depuis 6 mois...
2) je reçois une facture de 2.500 dhs de plus que d'habitude... je verifie les numéros de la flotte.. personne n'a quelque chose d'exceptionnel, sauf que je remarque qu'ils m'ont facturé 2.500 dhs pour "numéro premium" (c à d facile) alors qu'on en a pas.. je décortique un peu plus et je trouve... un forfait que nous payons malgré le fait qu'il est résilé depuis 1 an.
3) j'ai une facture récurrente de 5.000+ dh qui est payé depuis 2 ans et qu'ils n'arrivent pas à rectifier dans leur livres

Bref, je suis aller chez IAM et pour l'instant pas de problème.
C'est plus de l'incompétence là c'est de l'escroquerie...ouai je vais aussi bouger en plus je voudrais un opérateur qui propose l iptv ou les chaînes, ce que ne fait pas orange
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ouai... Orange sont vraiment qqchose...
1) 10 jours de panne internet au bureau parce que la fibre était coupé qqpart, mais ils n'arrivaient pas a trouver où.. .J'ai demandé un crédit d'une valeur de 10 jours ....depuis 6 mois...
2) je reçois une facture de 2.500 dhs de plus que d'habitude... je verifie les numéros de la flotte.. personne n'a quelque chose d'exceptionnel, sauf que je remarque qu'ils m'ont facturé 2.500 dhs pour "numéro premium" (c à d facile) alors qu'on en a pas.. je décortique un peu plus et je trouve... un forfait que nous payons malgré le fait qu'il est résilé depuis 1 an.
3) j'ai une facture récurrente de 5.000+ dh qui est payé depuis 2 ans et qu'ils n'arrivent pas à rectifier dans leur livres

Bref, je suis aller chez IAM et pour l'instant pas de problème.

Lol tous les fournisseurs téléphone/internet sont des gros escros. Même chose ici avec Bell qui me sortait jamais une facture identique à l’autre et jamais fouttu de t’expliquer quoi que ce soit.

J’me suis barré y’a longtemps mais je vois que maintenant dans leurs campagnes publicitaires ils indiquent bien clairement : “prix modifiable à tout moment et unilatéralement à tout moment du contra”

Genre qu’ils m’explique l’intérêt d’un contrat dans ce cas là. Fait moi payer tout ce que tu veux yallah mdr
 
Lol tous les fournisseurs téléphone/internet sont des gros escros. Même chose ici avec Bell qui me sortait jamais une facture identique à l’autre et jamais fouttu de t’expliquer quoi que ce soit.

J’me suis barré y’a longtemps mais je vois que maintenant dans leurs campagnes publicitaires ils indiquent bien clairement : “prix modifiable à tout moment et unilatéralement à tout moment du contra”

Genre qu’ils m’explique l’intérêt d’un contrat dans ce cas là. Fait moi payer tout ce que tu veux yallah mdr
si tu parles de mobile, la meilleurs option je crois c le prépayé. Bell et les autres ont des plans à partir de $55 je crois, aux US T-Mobile à un plan à $75 tout illimité dans la zone +1 (sauf le hotspot)
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
si tu parles de mobile, la meilleurs option je crois c le prépayé. Bell et les autres ont des plans à partir de $55 je crois, aux US T-Mobile à un plan à $75 tout illimité dans la zone +1 (sauf le hotspot)
Oui aux US et en Europe c'est toujours bien plus abordable que le Canada. Et en effet depuis un ou deux ans les prix commencent à devenir plus ou moins correct (vite fait), mais toujours limité en Data. Bref, perso c'est Telus en profitant de tarifs plus bas via mon employeur.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Quand je pense que l’Homme envoi des sondes robot aux autour de Jupiter.

Et moi je galère depuis deux jours à dévisser UNE vissé bloquée (et maintenant toute defoncee bien sûr)


Apparement je pourrais essayer avec un rubber band (élastique en caoutchouc).

Mais guess what 😌

J’en ai ap ! 🙃

Voilà c’était la vie palpitante de Kugelblitz
 

Pièces jointes

  • 1065066F-A0B5-4A55-995D-6422498C494D.jpeg
    1065066F-A0B5-4A55-995D-6422498C494D.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 13

Hermes

Hail to the King
VIB
Quand je pense que l’Homme envoi des sondes robot aux autour de Jupiter.

Et moi je galère depuis deux jours à dévisser UNE vissé bloquée (et maintenant toute defoncee bien sûr)


Apparement je pourrais essayer avec un rubber band (élastique en caoutchouc).

Mais guess what 😌

J’en ai ap ! 🙃

Voilà c’était la vie palpitante de Kugelblitz
j'arrive surement trop tard mais si tu as une perceuse tu peux faire sauter la tête de vis... Bon si elle t'a résisté jusqu’à maintenant, j'imagine que le tout à déjà du passer par la fenêtre :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comme si je connaissais genre je situe bien casa😂. Mais qd même 2 mars je connais. De nom.

Toi ça y est c'est comme chez toi maintenant ☺️
Ah ouai je me suis dit elle me demande donc elle connaît Casa😂

Bah je suis chez moi daba mais je connais très très mal la ville et c'est tellement grand que j'ai l'impression que jamais je la connaîtrais vraiment...heureusement que j'ai ma cousine ici et des collègues qui sont là depuis longtemps, ils me montrent tous les bons coins.
 
Ah ouai je me suis dit elle me demande donc elle connaît Casa😂

Bah je suis chez moi daba mais je connais très très mal la ville et c'est tellement grand que j'ai l'impression que jamais je la connaîtrais vraiment...heureusement que j'ai ma cousine ici et des collègues qui sont là depuis longtemps, ils me montrent tous les bons coins.
Mais ça viendra 1 an pour connaitre un pays comme Casa c'est un peu juste. L'avantage c'est qu'il y a tjrs un truc à faire à Casa.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
j'arrive surement trop tard mais si tu as une perceuse tu peux faire sauter la tête de vis... Bon si elle t'a résisté jusqu’à maintenant, j'imagine que le tout à déjà du passer par la fenêtre :D

Haha je vois pas trop ce que tu veux dire !

Mais ça va j’ai fini par trouvé une solution McGyver. A la place du rubberband j’ai utilisé des gants en Caoutchouc. Ça a fini par tourner

Je suis pas ultra mécano mais je suis assez têtu et créatif mdr
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Haha je vois pas trop ce que tu veux dire !

Mais ça va j’ai fini par trouvé une solution McGyver. A la place du rubberband j’ai utilisé des gants en Caoutchouc. Ça a fini par tourner

Je suis pas ultra mécano mais je suis assez têtu et créatif mdr
Laisse tomber, élucubrations d'un bricolo du dimanche :D

Bien joué le gant en caoutchouc! 😆
 
Haut