votre idéal masculin ou féminin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
reellement je n ai pas d ideal tout le monde peut l etre

il s agit de ce "je ne sais quoi" qui fait tout le charme , j ai eu l occasion de voir Brad Pitt à quelques metres et je vous l assure il n a rien a voir avec ses photos et videos qui circulent

par contre il reste un gars assez discret qui me donne des frissons a chaque fois que je contemple ses photos

avec ses poches sous les yeux et ses petites ridules d expression il degage du charme

http://www.premiere.fr/Cinema/Photos-film/Photos-acteur/Said-Taghmaoui

mdrrrrrrrrrrrrr
tu parlais de lui
je pensai que c'est le vrai frère de mickael dans la vrai vie :D
ouai il est pas mal mais je préfére mickael !!!
et non j'ai pas faim j'ai mangé à midi !

ahhhhhh..........oui je parlais juste de lui ......désolée je ne le connais pas personnellement pour connaitre son "vrai" frère !!........:D

j'ajouterai également ces 3 là dans ma shopping list de mec ideal :rouge:

- Roschdy Zem
- Assad Bouad (Marock)
- Dominic Purcell (Prison break)

Pièces jointes

• roshdy zem.jpg
    roshdy zem.jpg
    27.6 KB · Affichages: 76
  • AssadBouab.jpg
    AssadBouab.jpg
    10.8 KB · Affichages: 97
  • dominic-purcell.jpg
    dominic-purcell.jpg
    31.5 KB · Affichages: 68
ça exite
mais ils ne sont pas mediatisés..
tres peu d'acteurs, chanteurs..ect..

- Assad Bouad (Marock)

Oui Assad Bouab :rouge:

Sinon Youssef El Joundi (j'ai pas trouvé de fotos qui le mettent en valeur mais je l'ai vu en vrai et il est vraiment charmant), Yassine Ahjam, Hicham Bahloul et un autre dont je connais pas le nom ...
Et aussi Sa3d Tsouli!

Ce sont tous des acteurs marocains, ils sont pas canons mais je les trouve charmant :langue:

en fait, fo raisonner à l'envers. l'idéal c le contraire de ce kon desteste tant chez la femme que l'homme galou nass.

en fait, fo raisonner à l'envers. l'idéal c le contraire de ce kon desteste tant chez la femme que l'homme galou nass.

ou alors au recto de ce que tu dis , l'idéal ça peut être aussi, ce qu'on a toujours détesté chez les autres et qu'on adore chez lui ou elle, linverse est vrai aussi...enfin je dis ça je dis rien, d'ailleurs j'aurais mieux fait de ne rien dire, puisque chacun son avis qui lui est propre, et que celui ci n'est que le mien (mon avis) . Je ne sais pas si je refais encore une ligne ou je m'arrête là. Je me tâte...bon j'arrête de me tâter voila, j'ai participer au moins.

moi mon idéal masculin, c'est un homme qui est pieu, gentil, travailleur, n'ayant pas peur de faire son maximum pour sa famille, et surtout croyant (sachant faire des gateaux lol)

Retour