Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..Et si demain ni seche cheveux, ni gel, ni couleur, ni lisseur, ni mascara, ni fare à paupière, ni pince à épiler et autres n'étaient disponibles....
1 ) Mesdames, Mesdemoiselles, vous ressemblerez à quoi ?
2 ) Sortiriez vous de chez vous telle que la nature vous a doté ?
Arriveriez vous à vivre sans ?
Et vous messieurs, sans gel, et artifices et SANS RASOIR vous embellissant au quotidien, réussiriez vous à sortir de chez vous ?
En gros la question du post ?
ARRIVEZ VOUS A SURPASSER L IMAGE (améliorée ou complétement naturelle ?) QUE VOUS RENVOYEZ AUX AUTRES ?
1) A pas grand chose
2) Ca m'arrive, comme aujourd'hui...
Ce qui me gênerait le plus c'est de ne pas mettre de khôl et ne pas m'épiler, le reste ça va encore![]()
très bien merci !
Après le ramadan inchallah ?
..Et si demain ni seche cheveux, ni gel, ni couleur, ni lisseur, ni mascara, ni fare à paupière, ni pince à épiler et autres n'étaient disponibles....
Et vous messieurs, sans gel, et artifices et SANS RASOIR vous embellissant au quotidien, réussiriez vous à sortir de chez vous ?
Nan mais serieusement où est l'interêt de se priver de toutes ces magnifiques avancés technologiques et cosméto?!?
Makeupaddict manifestes toi!! Lol
waow macha'Allah macha'Allah ...moi je suis au naturel tout les jours et mon homme ne manqe pas de me dire que je suis tres belle et que j'ai pas besoin de tout ses chichi hihi
En gros la question du post ?
ARRIVEZ VOUS A SURPASSER L IMAGE (améliorée ou complétement naturelle ?) QUE VOUS RENVOYEZ AUX AUTRES ?