Votre image....au naturelle

Tout se qu'on veux pour ma part on peux tout me retirer mais pour se ki est des poils il me faut ma pince et ma cire le naturel ne veux pas dire rester dégueulasse LOL heureusement que dans notre religion il est conseiller de s épiler :))

..Et si demain ni seche cheveux, ni gel, ni couleur, ni lisseur, ni mascara, ni fare à paupière, ni pince à épiler et autres n'étaient disponibles....

1 ) Mesdames, Mesdemoiselles, vous ressemblerez à quoi ? :oh:
2 ) Sortiriez vous de chez vous telle que la nature vous a doté ?

Arriveriez vous à vivre sans ?

Et vous messieurs, sans gel, et artifices et SANS RASOIR vous embellissant au quotidien, réussiriez vous à sortir de chez vous ?

En gros la question du post ?

ARRIVEZ VOUS A SURPASSER L IMAGE (améliorée ou complétement naturelle ?) QUE VOUS RENVOYEZ AUX AUTRES ?

1) A pas grand chose
2) Ca m'arrive, comme aujourd'hui...

Ce qui me gênerait le plus c'est de ne pas mettre de khôl et ne pas m'épiler, le reste ça va encore :)

..Et si demain ni seche cheveux, ni gel, ni couleur, ni lisseur, ni mascara, ni fare à paupière, ni pince à épiler et autres n'étaient disponibles....

Et vous messieurs, sans gel, et artifices et SANS RASOIR vous embellissant au quotidien, réussiriez vous à sortir de chez vous ?

oui, je dois juste etre correct et simple sans chercher à plaire au autres.

En gros la question du post ?

ARRIVEZ VOUS A SURPASSER L IMAGE (améliorée ou complétement naturelle ?) QUE VOUS RENVOYEZ AUX AUTRES ?

ah sans tout ca il y aura des divorces des separations en masse lol

Retour