" Et nous nous reverrons " de Mary Higgins Clark
Ce livre est un chef d'oeuvre et m' a beaucoup marqué !
Ce livre est un chef d'oeuvre et m' a beaucoup marqué !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on m'a conseillé "le deuxième sexe" mais je nl'ai jamais lu !Les mémoires d'outre-tombe de château brillant: la plus belle plume que j'ai pu lire.
J'ai aussi aimé le meilleur des mondes et 1984, pour les romans d'anticipations et al andalous pour les livre d'histoire.
Sinon personne ne s'intéresse aux livres de sociologies, de psychanalyses et de comportements humains ?
on m'a conseillé "le deuxième sexe" mais je nl'ai jamais lu !
Les mémoires d'outre-tombe de château brillant: la plus belle plume que j'ai pu lire.
J'ai aussi aimé le meilleur des mondes et 1984, pour les romans d'anticipations et al andalous pour les livre d'histoire.
Sinon personne ne s'intéresse aux livres de sociologies, de psychanalyses et de comportements humains ?
Quel est votre livre coup de coeur du moment (ou d'autrefois ) que vous conseilleriez à un ami?
un classique, que je relis cette semaine pour la énième fois: les oiseaux se cachent pour mourir
60 Pages qui parlent de livres,franchement je suis bluffé
Des rebeus qui lisent,ça c'est le scoop de l'année
Slt Samy..oups, pardon...lougloug!
Mdrrrr
Et en plus,il voulait etre ami avec moi,j'ai tjs refusé
Les mémoires d'outre-tombe de château brillant: la plus belle plume que j'ai pu lire.
Mdrrrr
Et en plus,il voulait etre ami avec moi,j'ai tjs refusé
Vous auriez fait la paire![]()
Avoue ASB que je suis adorable qd meme non?
Tu te trouves pas?
Comme je disais souvent à Samy "Oui tu l'es...quand tu dors"
Lol
Salut mon amour
ve:
Salut baby
Je t'ai désigné comme ma coéquipière pour le prochain pékin express!!
(Va voir JRAD lol)
Ohhhhhhhh t mimi
Mais j'ai pas l'ame d'une aventuriere
lol
T'inquiète, je vais te bosster, j'ai un énorme esprit de compétition parfois![]()
Oki je valide alors
Mais avec moi tu sais pas ou tu t"embarque
![]()
C'est justement ce qui fait le charme de l'aventure, voyons Dawnie ^^