Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah attends c'était ta Vocation!
T'avais juste ta manière pr l'exprimer
J'arrive, il est 19h30, je suis claquée, je pose mon sac, et je fonce dans la douche..
Ma mère arrive et me dit que :
- "qbfkjbdqjbdqb Fillebelle fbksbbdkqbd appelé qmdbqmdbsqjk".
Bon je ne comprend rien, je me décide alors à baisser le son de la musique et je lui demande de répéter! lol !!
- "Madame Fibelle a appelé aujourd'hui sur le fixe et elle voulait prendre de tes nouvelles!
Tu sais ta maitresse de CP!"
En fait je trouve ça très mignon!
Mais d'un côté ça me fait trop bizarre de lui reparler, et puis pourquoi MOI?
Bon c'est vrai qu'elle était assez proche de ma mère, enfin je l'aidais souvent pr décorer le sapin de Noël de l'école, distribuer les goûters, etc etc
Mais sans plus Quoi!
Alors.. je sais pas si je la rappelle ou pas?
Je sais Jsuis Paaaarano!!!
Bon dans le fond je sais que rien ne va m'y empêcher.. je vais la rappeler c'est sûr.. je suis trop curieuse pr ne pas le faire et puis après tout c'était ma maitresse de CP
Ca vous ai déjà arrivé?
Etes-vous du genre à garder contact avec vos anciens "Profs" ?
J'arrive, il est 19h30, je suis claquée, je pose mon sac, et je fonce dans la douche..
Bon je ne comprend rien, je me décide alors à baisser le son de la musique et je lui demande de répéter! lol !!
- "Madame Fibelle a appelé aujourd'hui sur le fixe et elle voulait prendre de tes nouvelles!
Mais d'un côté ça me fait trop bizarre de lui reparler, et puis pourquoi MOI? :ee k:
Bon c'est vrai qu'elle était assez proche de ma mère, enfin je l'aidais souvent pr décorer le sapin de Noël de l'école, distribuer les goûters, etc etc
Mais sans plus Quoi!
Bon dans le fond je sais que rien ne va m'y empêcher.. je vais la rappeler c'est sûr.. je suis trop curieuse pr ne pas le faire et puis après tout c'était ma maitresse de CP :rou ge:
Ca vous ai déjà arrivé?
Oui ca m'est arrivé. Un ancien instit m'a contacté pour de l'aide ...
Une ancienne élève avait porté plainte contre lui (15 ans apres) pour attouchements et il avait besoin de témoignages pour sa défense.
c t bien la douche l'eau pas trop chaude non ?![]()
lol
Non assez chaude.
Il fait froid à Paris en ce moment : (
honnêtement c le seule détail qui m'intéresse ds le topic mdr
![]()
Dans ce cas tu connais le chemin..
lol
non je connais pas ta salle de bain![]()
Ya wili wili
C pire que ce que je pensais..
Tu vois la porte là, et bien tu continues tout droit encore encore encore et t'inquiète pas tu trouveras la sortie.. lol
je sors mais pas après avoir pris la douche...je t'attends ::
Ouais on peut dire ça, la physique et moi ça a toujours été l'amour fou surtout ces années là, au point que j'en étais hystérique![]()
moi j'aurais peur qu'elle me demande de lui donner un rein ou autre choseJ'arrive, il est 19h30, je suis claquée, je pose mon sac, et je fonce dans la douche..
Mais sans plus Quoi!
Bon dans le fond je sais que rien ne va m'y empêcher.. je vais la rappeler c'est sûr.. je suis trop curieuse pr ne pas le faire et puis après tout c'était ma maitresse de CP :rouge-:
Ca vous ai déjà arrivé?
j'ai pas de bons souvenirs de mes profs, que ça soit en primaire, secondaire ou le lycée
je les hais tous sans exception, sauf une seule personne
:ee k: :ee k: !
BladiPolice!
A mad boy is comming up me!
And talking rubbish!!!
puréé ta applé la police
moi j'aurais peur qu'elle me demande de lui donner un rein ou autre chose![]()
Jsais mm pas s'il y a des Flics dans ce Forum..
La Loi de la Jungle Surement!
Quoique il y a tjs les modos lol
Nan mais tiens toi tranquille :fo u:
C'est quoi ces manières! lol
Mais sans plus Quoi!
Bon dans le fond je sais que rien ne va m'y empêcher.. je vais la rappeler c'est sûr.. je suis trop curieuse pr ne pas le faire et puis après tout c'était ma maitresse de CP
Ca vous ai déjà arrivé?
c'est sympa je trouve tu devrais la rappeler!
pérso j'aimerai bien rencontrer d'anciens profs à moi, ça m'arrive qq fois d'en croiser qq'uns, ils prennent des nouvelles, les profs mm à la retraite restent concernés par le devenir de leurs élèves(enfin pas tous mais une bonne partie)
ils m'arrivent de penser à certains profs, et imaginer ce qu'ils sont devenus, et bien j'imagine que pour eux c'est pareil.
si je pouvais faire une bonne fiesta avec tous mes profs, ça serait géniale
Moi jdis c suspect ptet qu'elle avait mal calculé ta moyenne générale donc que t'avais pas le droit de passer en CE1 donc qu'elle t'appelle pour te dire de refaire toute ta scolarité.
Ou ptet que t'as volé des bons points et qu'il serait ptet temps de les restituer hein!!
J'aime bien ta manière de voir les chose
Très positif dis moi! lol
Ouai en Gros t'insinues que Jsuis une Mongole qui devrait pas être là où je suis mais encore au CP mdrrrr![]()
Je vois toujours les choses tres bien.
Les Mongoles c les habitants de la Mongolie. Effectivement tu devrais retourner au CP. Voleuse de bons points!!!
Oui bon une Mongole c'est aussi une Attardée..
Sisi ça se dit aussi et très couramment..
Retourner en classe de Cp ca doit être magique!
Ac les petites chaise, les petites tables
Le Tableau noir à craie.. et puis les Bons Points comme tu dis!
Et les images.. hahaha
Ca se dit mais c fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.
Ouais magique, maintenant essaye le CP au bled en 1950 tu vas voir comment c magique krkrkrkrkrkr
Mdddddddr
Ouai nan ça ira.. mais tu sais il suffit pas de revenir dans les année 50 pr voir des trucs assez Hard.
Moi dans mon Village au Bled, ils tapent encore!
Avec des Batons, des tuyaux d'arrosage et parfois des Bliras au fesses!
PS: Si ca se dit! J'ai entendu pleins de profs le dirent alors Chuuut..
Ca c bien c cki fo pour les voleurs de bons points et d'images krkrkrkrk
Ah bah tout s'explique, ta prof t'appelle pour te dire eh au fait on dit pas Mongole mais mongolien krkrkrk 15 ans apres.
Allah Isteeeeeeeeer.. lol
Bon si c'est ça, ca me ferait bien rigoler![]()
Et la tu lui diras eh madame vous etes euh vraiment bien une mongolienne alors.
Elle doit être très vieille.. j'ai pas envie de la tuer non plus..
ceci dit en parlant d'amour perdu............et retrouvé, j'ai une anecdoteMerci pr vos réponses!
Ca fait plaisir de changer sujet hormis "les amours perdus" "les deceptions" et "l'activité sexuelle" ..