Votre mari vous a t il dejà avoué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
C'est chaud comme tu dis mais pas insurmontable.
A mon avis, ce n'était pas une raison pour divorcer.

Ton mari pense a une autre femme que toi pendant l'acte et c'est pas une raison de divorcer !!

S'il pense a une autre que toi pendant un acte d'amour aussi important c'est qu'il ne t'aime pas desolée.....

si c'etait moi ce serait la porte directe !

oui mais la brunette sympathique n'est qu'une brunette sympathique a tes yeux, c'est pas ta femme, si c'etait ta femme et que tu pensais a une autre ce serait deg

avoir une femme ne m'empechera pas d'avoir des fantasmes
je suis un homme je marche à la testostérone
j'aimerai ma femme sans doute très fort, inchAllah
de là à ce qu'elle soit de tous mes fantasmes, je l'espère mais j'en suis pas persudé

Ton mari pense a une autre femme que toi pendant l'acte et c'est pas une raison de divorcer !!

S'il pense a une autre que toi pendant un acte d'amour aussi important c'est qu'il ne t'aime pas desolée.....

si c'etait moi ce serait la porte directe !
Toi c'est toi et moi c'est moi.
Si je me marie c'est comme on dit pour le meilleur et pour le pire.
Avant de penser au divorce, j'essayerai de comprendre pourquoi il pense à une autre. Si ça se trouve le problème vient de moi ... donc j'essayerai de faire en sorte qu'on trouve une solution.
C'est ma vision des choses!
C'est de la dinguerie quand même! Lol et le mec qui dit ca à sa femme il est pas net!
Et vas savoir pourquoi cet homme a avoué une chose pareille à sa femme ...
Peut être que c'est même pas vrai et qu'il lui a menti pour la faire souffrir ...

Toi c'est toi et moi c'est moi.
Si je me marie c'est comme on dit pour le meilleur et pour le pire.
Avant de penser au divorce, j'essayerai de comprendre pourquoi il pense à une autre. Si ça se trouve le problème vient de moi ... donc j'essayerai de faire en sorte qu'on trouve une solution.
C'est ma vision des choses!

Et vas savoir pourquoi cet homme a avoué une chose pareille à sa femme ...
Peut être que c'est même pas vrai et qu'il lui a menti pour la faire souffrir ...

un homme qui ment mais en plus pour me faire souffrir .........non merci

Il ne va pas mentir comme ça parce que ça lui fait plaisir ...
S'il ment sur ce sujet, peut être que c'est pour se venger d'une souffrance que tu aura provoqué en lui.

dans un vrai couple quand quelque chose ne va pas on discute, et c'est encore plus necessaire quand il s'agit de sx, car c'est quand meme un point très important dans un couple, on ne s'invente pas des mensonges pour nuire a l'autre deliberement.

dans un vrai couple quand quelque chose ne va pas on discute, et c'est encore plus necessaire quand il s'agit de sx, car c'est quand meme un point très important dans un couple, on ne s'invente pas des mensonges pour nuire a l'autre deliberement.

Attention, je ne parle pas en général. Je parle du cas que nous a exposé la bladinette.
A savoir lors d'une dispute un mari dit à sa femme qu'il ne pense pas à elle lorsqu'ils couchent ensemble.
Peut être que dans cette dispute, la femme avait dit quelque chose qui a blessé le mari, et il lui a répondu ça.
On ne peut pas savoir, puisqu'on ne sait rien de leur dispute.

Moi je dis par rapport à cette histoire, qu'elle aurait du attendre que le calme revienne et qu'ils en parlent pour régler le problème. A mon sens le divorce n'est jamais une solution.

Ca reste mon avis et il n'engage que moi ...

Attention, je ne parle pas en général. Je parle du cas que nous a exposé la bladinette.
A savoir lors d'une dispute un mari dit à sa femme qu'il ne pense pas à elle lorsqu'ils couchent ensemble.
Peut être que dans cette dispute, la femme avait dit quelque chose qui a blessé le mari, et il lui a répondu ça.
On ne peut pas savoir, puisqu'on ne sait rien de leur dispute.

Moi je dis par rapport à cette histoire, qu'elle aurait du attendre que le calme revienne et qu'ils en parlent pour régler le problème. A mon sens le divorce n'est jamais une solution.

Ca reste mon avis et il n'engage que moi ...

Ouai ... et bien il est allé le chercher bien loin son mensonge ce petit mari .... et il y a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit....

Ouai ... et bien il est allé le chercher bien loin son mensonge ce petit mari .... et il y a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit....

Si ça se trouve c'est moins grave que ce qu'elle lui a dit ...
On ne peut pas juger cet homme sous pretexte qu'il s'est emporté ...

Si ça se trouve c'est moins grave que ce qu'elle lui a dit ...
On ne peut pas juger cet homme sous pretexte qu'il s'est emporté ...

Non mais il ne manquerait plus que de lui trouver des excuses, ca arrive de s'emporter mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect ! heureusement que tout les mecs qui s'embrouillent avec leurs femmes ne sortent pas des betises pareilles !,

Mentir ! et sur un sujet comme celui la ! il a vraiment l'esprit mal placé !

Et que ca femme lui ai dit pire ou pas, fallait pas en rajouter .

Non mais il ne manquerait plus que de lui trouver des excuses, ca arrive de s'emporter mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect ! heureusement que tout les mecs qui s'embrouillent avec leurs femmes ne sortent pas des betises pareilles !,

Mentir ! et sur un sujet comme celui la ! il a vraiment l'esprit mal placé !

Et que ca femme lui ai dit pire ou pas, fallait pas en rajouter .

Pourquoi tu veux que la faute soit entièrement remise sur le dos de l'homme?
La culpabilité est partagée.

Pourquoi tu veux que la faute soit entièrement remise sur le dos de l'homme?
La culpabilité est partagée.

je ne veux pas tout mettre sur le dos de l'homme, mais ce qu'il a dit est extremement répugnant a mes yeux

La culpabilité est partagée... mais l'histoire ne dit pas ce qu'a dit ou fait la femme...

Donc pour le moment et en se referant uniquement au post, c'est le mec le responsable.

je ne veux pas tout mettre sur le dos de l'homme, mais ce qu'il a dit est extremement répugnant a mes yeux

La culpabilité est partagée... mais l'histoire ne dit pas ce qu'a dit ou fait la femme...

Donc pour le moment et en se referant uniquement au post, c'est le mec le responsable.

C'est ton point de vue.

Je ne suis pas d'accord, on doit écouter les deux pour pouvoir dire qui est le responsable, Mais pas juger pcq DIEU seul peut le faire.

C'est vrai que c'est blessant et répugnant, mais je ne pense pas qu'elle a demandé le divorce pour ça, ils ont sans doute d'autres problèmes et c'est la goute qui a fait déborder le vase.

c'est mon point de vue et je le maintiens !

Manquerai plus que de trouver des excuses a ceux qui n'en ont pas.
Mon point de vue est différent du tien.
Et je maintiens que divorcer pour cette simple raison c'est stupide!
Je ne suis pas d'accord, on doit écouter les deux pour pouvoir dire qui est le responsable, Mais pas juger pcq DIEU seul peut le faire.

C'est vrai que c'est blessant et répugnant, mais je ne pense pas qu'elle a demandé le divorce pour ça, ils ont sans doute d'autres problèmes et c'est la goute qui a fait déborder le vase.
Je suis d'accord avec toi ^^

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on doit ecouter les deux,
mais la on ne peut pas, et j'ai bien precisé EN SE REFERANT AU POST.

il n'y a rien de plus stupide de me vivre avec un homme qui quand te fai l'amour pense a une autre femme.

Et dans l'hypothèse que cet homme ait menti ...?
N'est-ce pas stupide de gacher un mariage?

On ne connait pas la vraie version de cette embrouille, c'est pourquoi depuis le début je n'émet que des hypothèses.
Il se pourrait que l'homme soit fautif, mais il se pourrait que ça soit de la faute de la femme aussi.
Voilà ce que je dis depuis le début.
On a qu'une partie de la dispute, c'est facile à partir de ça d'accusé l'homme.
Mais c'est pas toujours de la faute des hommes!

Et dans l'hypothèse que cet homme ait menti ...?
N'est-ce pas stupide de gacher un mariage?

On ne connait pas la vraie version de cette embrouille, c'est pourquoi depuis le début je n'émet que des hypothèses.
Il se pourrait que l'homme soit fautif, mais il se pourrait que ça soit de la faute de la femme aussi.
Voilà ce que je dis depuis le début.
On a qu'une partie de la dispute, c'est facile à partir de ça d'accusé l'homme.
Mais c'est pas toujours de la faute des hommes!

On n'a pas toute la dispute mais on a un post, on s'y referre .

Si tout le monde emettait des hypotheses on ne s'en sortirai pas

si certes.. moi je parle en fonction du post, et rien d'autre, on va pas commencer a se tapper des films.... on n'aura pas fini.

car avec des '' SI'' on mettrai Paris en bouteille.

On n'a pas toute la dispute mais on a un post, on s'y referre .

Si tout le monde emettait des hypotheses on ne s'en sortirai pas

Si avec ce bout de phrase tu arrives à dire que la cause du divorce c'est l'homme, tu as un sacré don! Tu te permets de juger une personne que tu ne connais même pas ...

Avec des Si on refait le monde certes, mais tout le monde a droit au moins au bénéfice du doute!

Personnellement, à partir du post, je ne peux pas te dire qui est le plus fautif. Parce qu'on a rien!

Si avec ce bout de phrase tu arrives à dire que la cause du divorce c'est l'homme, tu as un sacré don! Tu te permets de juger une personne que tu ne connais même pas ...

Avec des Si on refait le monde certes, mais tout le monde a droit au moins au bénéfice du doute!

Personnellement, à partir du post, je ne peux pas te dire qui est le plus fautif. Parce qu'on a rien!

je n'ai pas de don, mais je m'estime etre en droit de donner mon avis

Je ne juge personne, le gars a dit une chose repugnante a mon sens POINT

Tout le monde a droit au benefice du doute, oui, tu as raison.........je ne dis pas le contraire.

Tu ne peux me dire qui est fautif en te basant sur le post, moi je ne cherche pas de fautif, mais je dis depuis tout a l'heure, que balancer des anneries a la tronche d'une femme sous pretexte qu'on s'est emporté je trouve que c'est un peu trop poussé !

Retour