Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
12 ans d'études, et comme je suis celibataire sans enfant, je donne plus de la moitié a mon pays![]()
salam
je change bientot de métier(j'en ai trois mdr) mais le soucis... C'est que je sais pas quoi faire....
Je veux de l'aide et de l'inspiration
que faites vous dansla vie avec quels diplomes et quelle tranche de salaire.
Merci beaucoup
bisou
12 ans d'études, et comme je suis celibataire sans enfant, je donne plus de la moitié a mon pays![]()
je prefer pas dire ce que je fais pour rester discret lol
Dans le privé ?
toi tes médecin
félicitation en tout cas
tu donne la motié à ton pays et tu sauve l'humanité
tin tin tin
je t'épouse tu me fais un enfant et tu nous donnes la moitié à nous loin de ce pays12 ans d'études, et comme je suis celibataire sans enfant, je donne plus de la moitié a mon pays![]()
je t'épouse tu me fais un enfant et tu nous donnes la moitié à nous loin de ce pays![]()
Une reconversion moi aussi car mon diplome de base de minteresse plus
Je commence a penser a soit aide soignante / infirmiere / forcement ecole dinfirmiere ; etc etc
Horraires de mrd
Ah bon? Je savais meme pasoui mais infirmier ca paie 1800-2000 euros par mois
cest pas mal
pour ça il te faut une belle plaque en bronze sur le grand boulevard...La femme le gosse la baraque le chien
Et je pourrai enfin me payer la maserati de mes rêves !
oui mais infirmier ca paie 1800-2000 euros par mois
cest pas mal
je prefer pas dire ce que je fais pour rester discret lol
quel metier?Dans le secteur privé, tu peux même faire plus en travaillant à mi temps.
ouiAh bon? Je savais meme pas
Infirmier/equel metier?
En plus ce sera aide soignante si jpeux pas faire lecole qui est pas loin en plus mais bon ''' faut pouvoir y entreroui
mais horaire difficile
je t'épouse tu me fais un enfant et tu nous donnes la moitié à nous loin de ce pays![]()
@Baker94, je suis designer interieurs la je suis ur milan mais je vais me lancer a miami, sinon je fais aussi des gateaux que je vends a mes voisines, je gagne entre 5000 et 6000 euros par mois
Quelqun connait le boulot daide soignant ?
Tu fais quoi exactement comme tache?Ouii moi
La toilette aux personnes âgéesTu fais quoi exactement comme tache?
Merci toi ,,,, va sur le post des suchis de chatLa toilette aux personnes âgées
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMerci toi ,,,, va sur le post des suchis de chat
Tu fais quoi exactement comme tache?
Ba oui ,,,,et niveau fatigue?C'est pas mon métier. J ai faillit le faire. J ai fait un stage qui m'a rebuté.
Les taches sont nettoyage, changement de couches , aider à la selle et à la douche. Un genre de femme de ménage mais avec en plus aide à la personne.