Ba oui ,,,,et niveau fatigue?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et l'ambiance de travail cest comment , quand aux horraires jose pas demanderCa va c supportable mais le dos il morffle un peu quand mm
Une copine fait çaQuelqun connait le boulot daide soignant ?
Voilà tu as tout ditLes taches sont nettoyage, changement de couches , aider à la selle et à la douche. Un genre de femme de ménage mais avec en plus aide à la personne.
Et l'ambiance de travail cest comment , quand aux horraires jose pas demander
C'est beaucoup du social aussiCest surtout de voir les gens vieillir ce nest pas facil tout ca , je ne sais meme pas si je pourrais
Ou alors au contraire jaurai envi daider ,, va savoir
Cest surtout de voir les gens vieillir ce nest pas facil tout ca , je ne sais meme pas si je pourrais
Ou alors au contraire jaurai envi daider ,, va savoir
Je suis aussi une chialeuse , je pleure facilement, une horreur cest tres genantC'est beaucoup du social aussi
Toi qui aime bien animé les discussions,
Alors pourquoi pas
Ce n'est pas bon pour ce métierJe suis aussi une chialeuse , je pleure facilement, une horreur cest tres genant
WéCe n'est pas bon pour ce métier
Il faut de la joie et de la compassion
Tu es au contact des gens
Il faut un bon mental
et en quel honneur je te donnerais le quart?J ' ai aussi 12 ans d'étude, mais malheureusement en primaire,comme tu risque de recevoir la moitié,donne moi le quart
salam
je change bientot de métier(j'en ai trois mdr) mais le soucis... C'est que je sais pas quoi faire....
Je veux de l'aide et de l'inspiration
que faites vous dansla vie avec quels diplomes et quelle tranche de salaire.
Merci beaucoup
bisou
trois travail tbarkellah ana khi wahed ou mal9itouch mseged lol
net bien surBrut ou net ?
oui mais infirmier ca paie 1800-2000 euros par mois
cest pas mal
Il y a des aide-soignants dans tous les services.Mais du coup aide soignante cest que en geriatrie ? Tu aides pas aussi ailleurs?
Merci oui cest bien.ce que je pensaisIl y a des aide-soignants dans tous les services.
Mais du coup aide soignante cest que en geriatrie ? Tu aides pas aussi ailleurs?
Non infirmièr(e) en début de carrière ça gagne beaucoup moins, surtout dans le public. Dans le privé tu gagnes un peu plus mais tu évolues moins sur le long terme.
Merci misssyIl y a des aides soignantes en chirurgie, réanimation, urgences , rééducation, psychiatrie... Les services de soins sont variés.
elles gagnent combien?
Cest deja pas mal netDans le public, il me semble que c'est dans les 1400euros (net) puis viennent s'ajouter les primes de nuit et weekend et fériés...
Dans le privé, c'est plus. Et avant tu pouvais négocier ton salaire.
Maintenant il y a moins de pénurie donc tu peux plus trop discuter salaire et conditions de travail.
Cest deja pas mal net
Oui jme doute , mais infirmiere il faut faire lecole? Quels sont les criteres dadmissionsL'aide soignante gagne un peu moins.
Cest deja pas mal net
Oui jme doute , mais infirmiere il faut faire lecole? Quels sont les criteres dadmissions
= concours d'orthographe lol
Recalée doffice
Justement je veux les etudesoui elles ont une école et ds stages
ca dure trois ans
mais tu peux devenir infirmiere en etant aide soignantes
il ya des passerelles qui permettent de passer le concours sans se taper trois ans d etude
Infirmiere bac +3 ? Jai des copines qui ont eu qun bep ?
La vae alors?
elles ont bac +3
et elles taffent bcp, cest tres dur
Avant c'était 3ans et demi. Et avec toutes les responsabilités sur le terrain, le salaire c'est du foutage de gueule.
Il faut vraiment aimer son métier.
Jai pas le bac mon ami , a 17ans et demi premier taffelles ont trois ans d etudes apres le bac
mais leur diplome est reconnu bac+2
comment ca elles ont qu'un bep ? Pour rentrer en ecole d infirmiere faut le bac
sinon ya des passerelles comme je t ai dis
renseigne toi
peut etre que tu peux te faire financer la formation par pole emploi ou le fongecif