A
AncienMembre
Non connecté
Cest quoi les mauvaises choses qui te sont arrivés dans ce metierC'est une image véhiculée.
Rien de tout ça dans le réel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest quoi les mauvaises choses qui te sont arrivés dans ce metierC'est une image véhiculée.
Rien de tout ça dans le réel.
Mais du coup aide soignante cest que en geriatrie ? Tu aides pas aussi ailleurs?
A la maternité, une aide soignante qui ma tenue la main , sur moi ca a eu l'effet de la peridural ,,, comme quoi donner la main a quelqun parfoisTu en as aussi en psychiatrie , a la maternite etc ..... les aides soignants un peu partout
les A.S se contentent pas de torcher des fuls...Quelqun peut me decrire un peu les taches a effectuer?
Merciou
Merciles A.S se contentent pas de torcher des fuls...
habillage deshabillage donner a manger deplacer les malades les accompagner dun service a lautre dune chambre a lautre
aider pour les soins "techniques" (= tenir un bras une jambeetc...) preparer pour le bloc la sortie etc etc etccccx
paye entre 1300 et 1600 et primes
horaire de service =8 /10/12 h garde jour nuit w.end
plusieurs services = chir/ psy/hopital de jour/geriatrie/Geronto etc...
etude= 1 an sur concour
ou diplome suite a vae
ps: metier physique++ mais extrement gratifiant.
ps : metier accessible sans diplome ...mais sur concour puis ecole d'as payante ou prise en charge p.e ou fongecif(qqun la deja dit)Merci
Le concour tu le passe en candidat libre?( merci)ps : metier accessible sans diplome ...mais sur concour puis ecole d'as payante ou prise en charge p.e ou fongecif(qqun la deja dit)
oui tu cherches les dates sur le site du gouvernement je crois ou bien tu cherches les ecoles alentours et tu t'inscrit qd les concours sont ouverts.Le concour tu le passe en candidat libre?( merci)
Ok , jai vu la deja ,oui tu cherches les dates sur le site du gouvernement je crois ou bien tu cherches les ecoles alentours et tu t'inscrit qd les concours sont ouverts.
c'est payant
tu peux te preparer chez toi a distance ou en integrant une formation
Walouuuu!! Ils sont vieux et moches pour la plupart !
Ya pas moyens de discuter metiers , sans en venir a ce sujet ,
Bon ...
Je sais pas , on verra courant de cette nouvelle rentréeoui
reprenons le sujet
j veux savoir ou on peut faire un bilan de compétences
popotte tu veux devenir aide soignante alors ?
Je sais pas , on verra courant de cette nouvelle rentrée
Jpeux pas dire car cest special.lolc'est quoi ton job à la base