Votre ministre préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début
je suis surpris par le nombre de person qui ont voter pour abass el fassi.

personelement j'aime bien le travaille de Karim ghalab, parcequ'il finit les projet a temp ou avec un min de retard et surtous parcequ'il voit grand.

akhanouch pour son nouveau plan vert et que les agriculteur aprecient et qui a fait un plan complet sur 10 ans avec la diminution de consomation d'eau de 40% et de tripler la production.

ben khadra pour son travaille et son etude pour la diminution de consomation avec les nouvelles lampes et le changement d'heur en ete.... mais surtous pour le plan solaire et les energies renouvelable.

le ministre du sport pour sa methode et la communication avec les jeunes chaque mardi, et pour tous les projets et l'innovation pour faire un bon travaille et surtous son ambition de faire du maroc un pays de sportif et dans beaucoup de domaine malgre la limite des moyen.

le reste sa depend mais ce qui est sur c'est que j'aime pas dutous abass el fassi.

de ma connaissance tous les ministres Marocains qui gouverne actuelement sont competants et ont montre un bon travail..

Merci à toi pour cette nouvelle information que nous l'ignore parfaitement.
D'après tes paroles , le Maroc a des anges au lieu des ministres ..
je ne te dis pas que tu te moque de nous! mais d'où viens-tu?

Merci à toi pour cette nouvelle information que nous l'ignore parfaitement.
D'après tes paroles , le Maroc a des anges au lieu des ministres ..
je ne te dis pas que tu te moque de nous! mais d'où viens-tu?

combien etes vous..c,est ma reponse et s,elle ne te plait..tlaa7 o hannina
on dirait que t,es le porte parole des..
parle pour toi next fois..
je viens de Casablanca et si ca ne te suffit pas fait signe et je complete ton manque.

Envoyé par si_Alain Voir le message
de ma connaissance tous les ministres Marocains qui gouverne actuelement sont competants et ont montre un bon travail..

si_alain t'es quand même allé un peu loin en disant que tout nos ministres sont compétents..

tu connais le proverbe de yaad wa7da n,applaudit jamais..
tu connais surement l,expression du team work..
tu sait que c,est une equipe ou on gagne ensemble ou en perd.
et tu sais aussi que l,equipe politique ne donne que ce qu,elle recoit au bled.

si_alain t'es quand même allé un peu loin en disant que tout nos ministres sont compétents..

tu connais le proverbe de yaad wa7da n,applaudit jamais..
tu connais surement l,expression du team work..
tu sait que c,est une equipe ou on gagne ensemble ou en perd.
et tu sais aussi que l,equipe politique ne donne que ce qu,elle recoit..

tu as voté pour qui ?
il a surement envoyer des membres de son parti pour voter pour lui :p

moad tu rigole mais c comme sa a chaque election les gens qui non pas vauter pour l un pense que tous le monde est du meme avis et on ce retrouve avec des Gbagbo ou tous recement 38 mort au nigeria apres des elections et heureusement qu on a un Roi au moin on sait qui sera le prochain apres les ministre avec pouvoir executif c impecable sa fa un royaume democratique il bosse en liberter et si sa derappe y a le peuple qui ce plaint et le Roi qui rectifie ...

Comme quoi ils sont minoritaires les 20 fevrieristes qui reclament la tête de Abbas. :D

personelement je voterais RNI la prochainne fois juste parcequ'ils ont le meilleur secretaire generale parmis tous les partis.

j'aime bien mezouare comme premier ministre surtous avec tous les pouvoires qu'il aura, sauf si les autres partis font un changement radicale au niveau de secretaire general.

je vois qu,ils font tous un excelent team..c,est un travail collectif qui ne doit pas concerner un seul element..
Team work est apprecie plus et donne meilleure resultat qu,un travail indeviduel..
Wakwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak a 3ibad lah!!

La 7awela wa la 9ouwata ila lilah, c'est tout ce que j'ai à ajouté.

Sans hesitation le master ingenieur Karim Ghlab
depuis au acces au redoutable ministere de transport il a reussi transformer le ministere ce qu aucun des ex ministres n ont pas pu faire
de tres bonnes performance il a reussi a convaincre et concilier les redoutables syndicales de transport pour un nouveau code de la route revolutionnaire
sans oublier l effort de veuiller a ce que les grands chantiers routiers vont au terme
tout en restant modeste
il a toute mon admiration
-suivi de Mr Hjira dans le domaine de l habitat
-la ministre de l energie Benkhadra
-le ministre des finances pas mal

Bonjour,
Comment veut-tu savoir la différence entre un ministre compétent et un ministre incompétent alors que toi-même,tu es incompétent et incapable d'écrire une phrase correcte et compréhensible
Tous les ministres marocains sont des incompétents
cdt

lawah machi kouloum incompétents , mais ce que je ne comprends pas abass en premier Rang , moi je respecte les jeunes ministres :chami , ghallab ils font un effort comme même , il faut le reconnaître , ghallab meskine n'arrête pas de travailler il n'est pas parfait ,mais tu sens qu'il est bosseur

Retour