Votre ministre préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui.ma a lancé un sondage sur les ministres marocains !
Allez voter et partagez avec nous votre point de vue

http://www.aujourdhui.ma/?mod=gouvernement

J'ai hésite entre BenKhadra et Belkhayat mais
J'ai voté pour BenKhadra très bonne ministre sérieuse !

moad y a un groupe de 45000 mouvement 20 fevrier tu devrai deposer ce lien labas leur revendication est de jeter abbas faut leur demander de l aide le sondage vous fait mentir

Ce sondage est fait par un site pro gouvernement , donc c'est normal :D ! mais ça sert à rien de poster le lien.. s'ils avaient mis le moins detesté oué mais là non , et y'a pas que le mouvement du 20 février qui n'aime pas abbas :p

Sans hesitation le master ingenieur Karim Ghlab
depuis au acces au redoutable ministere de transport il a reussi transformer le ministere ce qu aucun des ex ministres n ont pas pu faire
de tres bonnes performance il a reussi a convaincre et concilier les redoutables syndicales de transport pour un nouveau code de la route revolutionnaire
sans oublier l effort de veuiller a ce que les grands chantiers routiers vont au terme
tout en restant modeste
il a toute mon admiration
-suivi de Mr Hjira dans le domaine de l habitat
-la ministre de l energie Benkhadra
-le ministre des finances pas mal

D'accord avec toi pour karim ghallab (suivi du programme autoroutier + code de la route) et hjira (programme des logements sociaux+fogarim...) !
je suis réservé sur Amina Benkhadra et Salahdine Mezouar !:D

Bonjour,
Comment veut-tu savoir la différence entre un ministre compétent et un ministre incompétent alors que toi-même,tu es incompétent et incapable d'écrire une phrase correcte et compréhensible
Tous les ministres marocains sont des incompétents
cdt

c,est tout ce que t,as trouve a ecrire..je defends mon pays avec lma9la3..tu connais c,est pas une arme moderne mais efficace..
donne moi tes arguments au lieu de t attaquer au toi..
je n,ecris pas une phrase juste mais elle porte des idees plus meilleures que les tiens et je n,attaque pas le personnel

c,est pas a toi que j,ai repondu une fois avec le quoi sa serre d,avoir une Ferrari si on ne sait pas conduire..:)
ta reponse est d,un niveau tres tres mediocre meme s,elle est juste grammatic et orthographic.
ps:je maitrise ma langue Arabe tres tres bien lhamdollah et
epargnes toi pour quelqu,un qui veut etre plus Francais que les Francais.
moi je suis Arabe et je veut le rester en faisant des fautes cela le montre clairement.
et ne me vient plus avec tes interventions ridicules..
aller degage.

J'ai toujours kiffé Mohamed El Gahs (ex secrétaire d'État chargé de la jeunesse)! :D

Il a été l'initiateur du programme "vacances pour tous" !
Mais malheureusement sa gestion a été entachée par le dramatique incendie survenu dans un camp de colonie de vacances qui a fait une demi douzaine de victimes tous des gamins !

D'accord avec toi pour karim ghallab (suivi du programme autoroutier + code de la route) et hjira (programme des logements sociaux+fogarim...) !
je suis réservé sur Amina Benkhadra et Salahdine Mezouar !:D

mais comme meme elle a veuilli sur l exploration et exploitation gaziere
elle a aussi veille sur le grand programme de developpement d energie renouvelable ....
Pour Mzwar ... pour la premiere fois on a realise des budget exedentaire, reduction importantes des IGR et IS ...augmentation importantes des fonds destines aux investissements publics ...
enfin tout ca n est pas suffisant et ne sera jamais suffisant tant qu il y a des pays qui nous devance de tres loin ....

c,est tout ce que t,as trouve a ecrire..je defends mon pays avec lma9la3..tu connais c,est pas une arme moderne mais efficace..
donne moi tes arguments au lieu de t attaquer au toi..
je n,ecris pas une phrase juste mais elle porte des idees plus meilleures que les tiens et je n,attaque pas le personnel

c,est pas a toi que j,ai repondu une fois avec le quoi sa serre d,avoir une Ferrari si on ne sait pas conduire..:)
ta reponse est d,un niveau tres tres mediocre meme s,elle est juste grammatic et orthographic.
ps:je maitrise ma langue Arabe tres tres bien lhamdollah et
epargnes toi pour quelqu,un qui veut etre plus Francais que les Francais.
moi je suis Arabe et je veut le rester en faisant des fautes cela le montre clairement.
et ne me vient plus avec tes interventions ridicules..
aller degage.
Bonjour,
Tu es dans un forum marocain en langue française où tous les internautes du monde peuvent le consulter et avoir une idée des marocains
St tu excelles en langue arabe,il y a des forums marocains en langue arabe ey même en langue anglaise
Dans un forum anglais,tu ne vas pas raconter des balivernes parce que vous connaissez pas l'anglais
Tes idées sont confuses malheureusement comme ton écriture
Pour comprendre ce que tu écris, tous les bladinautes font un gros effort mental et intellectuel en mettant mot par mot ton gribouillage pour comprendre l'incompréhensible
CDT

Bonjour,
Tu es dans un forum marocain en langue française où tous les internautes du monde peuvent le consulter et avoir une idée des marocains
St tu excelles en langue arabe,il y a des forums marocains en langue arabe ey même en langue anglaise
Dans un forum anglais,tu ne vas pas raconter des balivernes parce que vous connaissez pas l'anglais
Tes idées sont confuses malheureusement comme ton écriture
Pour comprendre ce que tu écris, tous les bladinautes font un gros effort mental et intellectuel en mettant mot par mot ton gribouillage pour comprendre l'incompréhensible
CDT

pour comprendre l,incompherensible..ou l,icomparable
tu utilises ce qui ne t,appartiens pas.. c,est une de mes propres expressions..et
tu n,es pas le porte-parole des Baldis..et tu n,es pas fait pour cela..
je te conseille de parles que pour toi dans le futur..

Retour