votre mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zivar
  • Date de début Date de début
En ayant mes ablutions et en prononçant la chahada. Pas envie de mourir malade, dans un hôpital, je préfère mourir jeune que galérer avec une maladie. Allah i strna et nous accorde une mort non douloureuse ( Même le prophète pbsl à souffert :( )
Si je te dis tu meurs demain matin ou a 90 ans d'un cancer tu choisis quoi ? :D

Si je te dis tu meurs demain matin ou a 90 ans d'un cancer tu choisis quoi ? : D

Franchement je suis pas "prête" à mourir même si hamdoulah j'évite le maximum de péchés mais si ça se trouve je suis mieux "religieusement" maintenant que je le serais peut être à 90 ans.

Donc c'est une question à double tranchant :D

En tout cas 90 ans c'est trop. Et d'un cancer en plus. Non merci :pleurs:

Franchement je suis pas "prête" à mourir même si hamdoulah j'évite le maximum de péchés mais si ça se trouve je suis mieux "religieusement" maintenant que je le serais peut être à 90 ans.

Donc c'est une question à double tranchant : D

En tout cas 90 ans c'est trop. Et d'un cancer en plus. Non merci :pleurs:
3ndek seh tu peux pas savoir et voila pourquoi Allah ne nous a pas permis de connaitre le jour de notre mort :)

En ayant mes ablutions et en prononçant la chahada. Pas envie de mourir malade, dans un hôpital, je préfère mourir jeune que galérer avec une maladie. Allah i strna et nous accorde une mort non douloureuse ( Même le prophète pbsl à souffert :( )

une mort non douloureuse

y'a des pilules et tu meurs tranquillement pendant ton sommeil:)

sous la pluie
ou dans une chambre d'hotel pendant qu'il pleut
ou près d'un lac pendant une douce soirée d'été sans pluie

j'arrive pas à me décider

moi je veux mourir entouré de mystère et d'enigmes

et qu'on parle de moi dans les emissions tv
comme ayant une mort enigmatique:D:langue:

la class'

une mort non douloureuse

y'a des pilules et tu meurs tranquillement pendant ton sommeil: )

Tranquillement tranquillement, c'est vite dit..

Ca m'a toujours étonnée les gens qui disent d'un défunt " il est mort tranquillement, il n'a pas souffert"

Qu'est ce qu'on en sait serieux?

J'ai toujours pensé que ca aurait été pratique d'avoir un interrupteur de vie sur notre corps, assez compliqué à manier pour éviter les accidents. Au milieu du dos par exemple.

moi perso je souhaite l'affronter
l'avoir en face de moi

et avoir le temps de dire au revoir a la vie

je veux mourir dans un endroit solitaire

sous la pluie
ou dans une chambre d'hotel pendant qu'il pleut
ou près d'un lac pendant une douce soirée d'été sans pluie

j'arrive pas à me décider

Ha non ! crève ou tu veux mais pas dans une chambre d’hôtel ! ça c'est un coup à voir ton fantôme fixé le dormeur avec un corps à moitié transparent ! :eek:

Retour