Votre nuit de noces

C'est pas vrai ça ( je regardais la regle gradué à coté de moi). Quoi qu'on en dise le sexe sa aide enormement à la stabilité d'un couple, meme si sa reste tabou. Tu t'es rendu compte qu'il avait un petit qu'une fois que tu as gouté à coté ? :D


Ben oui, sinon comment savoir !!!

Je pensais que ce que je ressentais avec lui, c'était ça le truc au départ et c'est lorsque, comme tu dis, j'ai goûté avec mon collègue, que je me suis rendue compte ce que c'était de jouïr ;)
 
Ben oui, sinon comment savoir !!!

Je pensais que ce que je ressentais avec lui, c'était ça le truc au départ et c'est lorsque, comme tu dis, j'ai goûté avec mon collègue, que je me suis rendue compte ce que c'était de jouïr ; )

Comme quoi vaut mieux avoir une canette qu'une merguèz :D Vrai ou faux ?

Meskine ton mari jespère que tu ne lui a jamais avoué :D
 
Oui, c'est sûr, il faut mieux être bien équipé ; )

Si je lui ai avouer après qu'il m'ait surprise dans sa voiture avec mon collègue vers minuit:ro uge:

T'es sérieuse ? mdrrrrrrrrrrrrrr :D j'aurai pété un cable moi!! Il vous a tiré dessus après ou bien il l'a bien pris ?

T'es une gaffeuse toi, dans la voiture de ton mec, tu t'es glissée hors du lit nuptial pour aller rejoindre ton amant juste devant la maison, fallait le faire rentrer dans le salon aussi ^^
 
T'es sérieuse ? mdrrrrrrrrrrrrrr :D j'aurai pété un cable moi!! Il vous a tiré dessus après ou bien il l'a bien pris ?

T'es une gaffeuse toi, dans la voiture de ton mec, tu t'es glissée hors du lit nuptial pour aller rejoindre ton amant juste devant la maison, fallait le faire rentrer dans le salon aussi ^^


Oui, je suis sérieuse !

Non c'était pas devant ma maison qu'il nous a surpris mais devant celle de mon collugue.
En fait, j'étais allée rejoindre mon collègue et on était allé un peu plus loin que chez lui, dans un bois...
Mon ex s'est donc mis à me rechercher car la nuit tombait et il est tombé sur nous alors que je raccompagnais mon collègue et amant chez lui (il nous a retrouvé à deux dans la voiture)

A ce moment là, il est arrivé et il a dit à mon collègue: toi, descends de ma voiture et il m'a dit toi rentre à la maison !
Puis mon ex a ajouté: vous avez étés dans le bois, la voiture est pleine de boues !!!
J'ai nié les faits.
Mon collègue ne bougeant pas de la voiture, mon ex lui a dit une seconde fois de descendre, alors j'ai dit à mon ex: " de toute façon, je le referais "
 
Oui, je suis sérieuse !

Non c'était pas devant ma maison qu'il nous a surpris mais devant celle de mon collugue.
En fait, j'étais allée rejoindre mon collègue et on était allé un peu plus loin que chez lui, dans un bois...
Mon ex s'est donc mis à me rechercher car la nuit tombait et il est tombé sur nous alors que je raccompagnais mon collègue et amant chez lui (il nous a retrouvé à deux dans la voiture)

A ce moment là, il est arrivé et il a dit à mon collègue: toi, descends de ma voiture et il m'a dit toi rentre à la maison !
Puis mon ex a ajouté: vous avez étés dans le bois, la voiture est pleine de boues !!!
J'ai nié les faits.
Mon collègue ne bougeant pas de la voiture, mon ex lui a dit une seconde fois de descendre, alors j'ai dit à mon ex: " de toute façon, je le referais "

Pourquoi t'es restée mariée avec l'autre ? Il était friqué, belle bagnole, baraque et tout ? :D meskine, à sa place je me serait tiré une balle dans la tete, si je t'aimais :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Tout d'abord je cherche à échanger chacun et chacune ses expériences ses souhaits !
réponses non sérieuses : SVP out !!

bon ma question pour les personnes mariées: comment avez-vous passé votre nuit de noce ?c'est ce que vous la souhaitez ou pas?


Pour les célibataires: Comment vous immaginez cette nuit ?


Moi je veux la passer dans une petite maison au bord de la mer ,ma chambre ait un mur en verre qui donne sur mer je veux prendre un bain avec lui de petites bougies qui entourent la baignoire et tte la maison..je demande pas trop je veux juste être avec celui que j'aime loin des gens ça me suffit :love:

wa salam.

:sournois: .
 
Pourquoi t'es restée mariée avec l'autre ? Il était friqué, belle bagnole, baraque et tout ? :D meskine, à sa place je me serait tiré une balle dans la tete, si je t'aimais :D

Ben, j'avais par la suite quitté mon copain pour mon collègue était bien mieux sexuellement mais d'un autre côté, il était 'encore gamin" alors je me suis remise avec mon ex copain et on s'est marié. Mais je n'avais plus trop envie de coucher avec lui !
 
Franchement je ne fantasme pas du tout sur ma nuit de noces vu que je suis plus vierge, j'ai aucune appréhension ni peur d'avoir mal .

Je l'imagine simplement comme une nuit de plaisir avec mon futur mari donc ca supposerait que je l'aime.
 
Franchement je ne fantasme pas du tout sur ma nuit de noces vu que je suis plus vierge, j'ai aucune appréhension ni peur d'avoir mal .

Je l'imagine simplement comme une nuit de plaisir avec mon futur mari donc ca supposerait que je l'aime.
Tout a fait d'accord! en espérant qu'il n'est pas la panne cette nuit la mdr
 
Franchement je ne fantasme pas du tout sur ma nuit de noces vu que je suis plus vierge, j'ai aucune appréhension ni peur d'avoir mal .

Je l'imagine simplement comme une nuit de plaisir avec mon futur mari donc ca supposerait que je l'aime.

Ben oui tu as raison ;)

Maintenant, si ton mari est un bon coup tant mieux si pas: dommage pour toi !
 
Pourquoi il aurait la panne? Si ca se reproduit trop souvent je divorce, pas envie de me faire ***** déjà que la vie de couple c'est beaucoup de soucis alors si meme au lit on peut pas se lâcher, c'est pas la peine :)


Oui, c'est sûr, ça cela arrive trop souvent ou qu'il ne te satisfait pas au lit, tu vas voir ailleurs ou tu le vires ;)
 
Franchement je ne fantasme pas du tout sur ma nuit de noces vu que je suis plus vierge, j'ai aucune appréhension ni peur d'avoir mal .

Je l'imagine simplement comme une nuit de plaisir avec mon futur mari donc ca supposerait que je l'aime.
Tu crois que les vierges fantasment sur leur nuit de noces?
Ah bon?

Et vous fantasmez aussi pour votre première fois?
 
Pourquoi il aurait la panne? Si ca se reproduit trop souvent je divorce, pas envie de me faire ***** déjà que la vie de couple c'est beaucoup de soucis alors si meme au lit on peut pas se lâcher, c'est pas la peine :)
22ans? Et déjà une vie de couple épanoui! Et une rupture... Waouh!
Allah i berrk!
O my god!

Je plains ton future ex mari!
Miskine!
 
Ça arrive souvent dis tu?
Forcément en multipliant les partenaires les chances de tomber sur des "pannes" augmentent!

Quoique!
Je sais plus.


Non, j'ai pas dit que ça arrivait souvent mais que si ça arrivait souvent ;)

Mon ex s'était pas des pannes qu'il avait mais il ne me faisait pas du tout jouïr alors, je m'en passait totalement de ses pénétrations :D
 
Ça faisait "plouf"!

je te rappelle qu'il faut être 2 pour ces choses la...
Non?


En fait je ne ressentais plus rien par la suite !!! Je lui disais même parfois: " alors ça y est: je ressens rien moi pfff" :rouge:
Il arrêtait donc son cirque et c'était mieux ainsi...

Oui il faut être deux mais moi, sans plus ressentir quelques choses avec lui, je préférais me passer de lui pour ça ;)
 

CHRISADO

chrisado
En fait je ne ressentais plus rien par la suite !!! Je lui disais même parfois: " alors ça y est: je ressens rien moi pfff" :rouge:
Il arrêtait donc son cirque et c'était mieux ainsi...

Oui il faut être deux mais moi, sans plus ressentir quelques choses avec lui, je préférais me passer de lui pour ça ;)
Zizi trop petit ou toi trop large..inadequation c'est certain..En effet c'est lassant.. eput etre que si il avait passe la tete..lol
 
Zizi trop petit ou toi trop large..inadequation c'est certain..En effet c'est lassant.. eput etre que si il avait passe la tete..lol


Non je ne crois pas que j'étais trop large, c'est lui qui avait un zizi de gamin :D Je m'en suis aperçue après avoir vu ceux de mes collègues !
Ayant eue une relations avec eux, j'ai vu ce que c'était de réellement jouïr !
 

CHRISADO

chrisado
Non je ne crois pas que j'étais trop large, c'est lui qui avait un zizi de gamin :D Je m'en suis aperçue après avoir vu ceux de mes collègues !
Ayant eue une relations avec eux, j'ai vu ce que c'était de réellement jouïr !
Peut etre que tu le brimais et que son zizi etait ainsi tout petit..transfert de sa maman ..!
 
sympa l'ambiance au taf, c'est ce qu'on appelle faire du team building!!!! :rolleyes:


Ouai, tu peux le dire...

Ils n'arrêtaient pas de me draguer et de me narguer sans cesse en parlant de sexe en veux-tu en voilà puis ils se sont mis à des blagues salasses et malheureusement j'en ai ri !
Puis se fît un défit: celui de sortir en boîte seule avec un collègue !
La suite, tu la devines :rouge:
 
Tout d'abord je cherche à échanger chacun et chacune ses expériences ses souhaits !
réponses non sérieuses : SVP out !!

bon ma question pour les personnes mariées: comment avez-vous passé votre nuit de noce ?c'est ce que vous la souhaitez ou pas?


Pour les célibataires: Comment vous immaginez cette nuit ?



Moi je veux la passer dans une petite maison au bord de la mer ,ma chambre ait un mur en verre qui donne sur mer je veux prendre un bain avec lui de petites bougies qui entourent la baignoire et tte la maison..je demande pas trop je veux juste être avec celui que j'aime loin des gens ça me suffit :love:

wa salam.
je te dirais simplement de ne pas trop te faire de film car ça se passe rarement comme on l'a imaginé :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Ouai, tu peux le dire...

Ils n'arrêtaient pas de me draguer et de me narguer sans cesse en parlant de sexe en veux-tu en voilà puis ils se sont mis à des blagues salasses et malheureusement j'en ai ri !
Puis se fît un défit: celui de sortir en boîte seule avec un collègue !
La suite, tu la devines :rouge:
Dans cette situation on aurait tous fais la même chose , tas pas a t'en vouloir tas fait ce qu'il fallait :cool:
 
Tout d'abord je cherche à échanger chacun et chacune ses expériences ses souhaits !
réponses non sérieuses : SVP out !!

bon ma question pour les personnes mariées: comment avez-vous passé votre nuit de noce ?c'est ce que vous la souhaitez ou pas?


Pour les célibataires: Comment vous immaginez cette nuit ?



Moi je veux la passer dans une petite maison au bord de la mer ,ma chambre ait un mur en verre qui donne sur mer je veux prendre un bain avec lui de petites bougies qui entourent la baignoire et tte la maison..je demande pas trop je veux juste être avec celui que j'aime loin des gens ça me suffit :love :

wa salam.


Je me suis jamais posé la question , la chose arrivera quand ça arrivera , cela se passera normalement , je vois pas pourquoi il y aurai un stresse mais bon perso , je preferais verifier avant qu'il n'a pas de micropenis comme ça je me marie pas avec lui :prudent: :langue:
 
Haut