votre objectif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
je suis vmnt fatiguée je trouve plus d interet à ma vie surtt les plans etudes des echecs successives amour par de serieux projet et ca finis tjrs mal ou vite qd c serieux je sé plus j ai plus de gout for my life help .

ah wé nn je veux pa c pa ca qui me manque deja jé une dette de sommeil +consommation excessive de cafeine c pa l important mnt je veux vmnt me changé mé je sé pa quoi faire au juste

je suis vmnt fatiguée je trouve plus d interet à ma vie surtt les plans etudes des echecs successives amour par de serieux projet et ca finis tjrs mal ou vite qd c serieux je sé plus j ai plus de gout for my life help .
Moi je te conseille de te fixer des objectifs, à court terme, à moyen terme et à long terme et tu sois convaincu à la fois que tu peux les réaliser et que tu dois les réaliser, après tu peux te fixer les moyens ou les grandes lignes de ta vie pour réaliser ces objectifs, par exemple tu te dis mon objectif dans la vie est de rentrer au paradis et plaire à Allah, donc je ferai tout pour réaliser cet objectif

Après tu passe à la définition des grandes lignes de ta vie qui dependent de ta situation, si t'es étudiant ou tu travaille, t'es marié ou célibataire et tu fixe tes objectifs de court terme et moyen terme en fonction de ça

Retour