Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es jeunes , laches l'affaire ici et vas tenter ta chance dans un autre pays
Tu repars a zero !!!!
mais bien sur!!!!
je suis vmnt fatiguée je trouve plus d interet à ma vie surtt les plans etudes des echecs successives amour par de serieux projet et ca finis tjrs mal ou vite qd c serieux je sé plus j ai plus de gout for my life help .
ben quoi je trouve que c'est une bonne chance de se dire que l'on est peut etre pas fait pour vivre a un endroit et que l'on ne fera rien de sa vie au lieu de s'enteter.
C'est la vie et son côté merveilleux.
tu parle de quel lithium nadel
C'est la vie et son côté merveilleux.
Moi je te conseille de te fixer des objectifs, à court terme, à moyen terme et à long terme et tu sois convaincu à la fois que tu peux les réaliser et que tu dois les réaliser, après tu peux te fixer les moyens ou les grandes lignes de ta vie pour réaliser ces objectifs, par exemple tu te dis mon objectif dans la vie est de rentrer au paradis et plaire à Allah, donc je ferai tout pour réaliser cet objectifje suis vmnt fatiguée je trouve plus d interet à ma vie surtt les plans etudes des echecs successives amour par de serieux projet et ca finis tjrs mal ou vite qd c serieux je sé plus j ai plus de gout for my life help .
et la solution???? a votre avis
je suis vmnt fatiguée je trouve plus d interet à ma vie surtt les plans etudes des echecs successives amour par de serieux projet et ca finis tjrs mal ou vite qd c serieux je sé plus j ai plus de gout for my life help .
Me marier avant 2011!!!!!!!!