Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais un sondage pour changer d 'opérateur mobile?quel est votre opérateur?
Pourquoi cette question ?
quel est votre opérateur?
parce-que j'aime bien les sondages lol
@KINGjulian, j'ai aussi pensé à "qui aime l'humour de @KINGjulian lol
Pr les forfaits 3p si tu peux attend une vente priveeJ'ai répondu Bouygues, mais je cherche à en partir même si mine de rien ils sont moins cher que les autres pour plusieurs chose.
Les appels illimités vers les portables en France sont inclus, ils ont une offre pour le Maghreb intéressante, 1h sur les portables à 13€/mois alors qu'ailleurs c'est 64 centimes la minute...
Je viens de résilier les forfaits de mes enfants et je cherche encore la meilleure offre pack internet /téléphhonie/télé , et pour mon forfait à moi j'attends la date anniversaire pour leur dire presque bye-bye.
Et ça fonctionne comment une vente privée? j'en serais avisé comment?Pr les forfaits 3p si tu peux attend une vente privee
Faut etre inscrit sur le site ventes privees.com ils annoncent les ventee privees par mail (y a souvent plein d arricles sur les sites de techno)Et ça fonctionne comment une vente privée? j'en serais avisé comment?
Je peux attendre jusqu'en mai, c'est bon?
Pr les forfaits 3p si tu peux attend une vente privee
Oui çà je le sais, mais moi ce qui m'intéresse c'est sur les portables.@Nassou75, depuis une freeboox, les appels sur les fixes sont gratuits pour le Tunisie et le Maroc, pour les portables, tu peux utiliser viber s'il y a une connexion wifi.
Pourquoi t'en est déçu(e)?free mais je vais changer
Je suis chez Free depuis le début. Et moi je n'ai jamais eu de problème pour Internet télé fixe aucun soucis Une box parfaitePourquoi t'en est déçu(e)?
j'hésite à aller chez eux car mine de rien sont peut-être moins cher sur le coup, mais il faut rajouter 3€/mois pour avoir l'illimité sur les portables en France, pour moi c'est important que mes enfants puissent me joindre quand je suis au taf, on m'a dit aussi que selon les chaînes tu rajoutes 1€99 par mois et par chaîne supplémentaire...Ça plus ça plus ça...
Pourquoi t'en est déçu(e)?
j'hésite à aller chez eux car mine de rien sont peut-être moins cher sur le coup, mais il faut rajouter 3€/mois pour avoir l'illimité sur les portables en France, pour moi c'est important que mes enfants puissent me joindre quand je suis au taf, on m'a dit aussi que selon les chaînes tu rajoutes 1€99 par mois et par chaîne supplémentaire...Ça plus ça plus ça...
et pour ce qui est des appels, je dois quasiment tout le temps m'y reprendre à 2/3 fois ...
apres avoir fait l'essai sur un autre téléphone non ça vient bien du réseaut'es sûre que c'est pas ton téléphone qui a un problème ? Mon mari a ce problème depuis qu'il a changé de téléphone, comme il est sous garantie, il va le changer.
C'est pas plutôt une question de couverture ? Selon où tu habites tu captes plus au moins bien le réseau...et pour ce qui est des appels, je dois quasiment tout le temps m'y reprendre à 2/3 fois ...
c'est combien les prix là bas ?Les operateurs mobiles Francais me manquent
Meme le plus pourri et le plus cher dans operateurs francais reste plus abordable et meilleurs que les incroyables ARNAQUES qu'on se fait proposer au Canada![]()
@PureMinded, ouais mais tu peux faire des bonhommes de neige
c'est combien les prix là bas ?
pas grand monde![]()
je suis incompris![]()
oui c'est surement une question de couverture , je captais très bien avec mon forfait orange je ne capte plus du tout chez moi, et ne pas capter chez soi n'est pas superC'est pas plutôt une question de couverture ? Selon où tu habites tu captes plus au moins bien le réseau...
Pour ça il te font des tests sur ta ligne au départ.
il y aurait déjà moi lol, je voterais plusieurs fois s'il le faut lol