Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

Nayte

The last dance
Mais j ose pas trop raconter.

On est juste à la phase on prends le café une fois par semaine ensemble. Car elle est dans un autre département de ma boîte.
.et j ai pas fait d efforts.
 

Nayte

The last dance
On aime écouter ici
Ok.
Bon dans ma boîte. Pareil quand on est de la même origine on se trouve du regard.
Donc dans l ascenseur .
Regards.
Et oui après un jour j appelle le département comptabilité.
Bah c était la fille.

Genre après : mais vous êtes d origine marocaine ? Elle oui. Moi pareil.

Bon ok. On se prend un café ?
Elle direct oui.
On s attends au 4eme devant l'ascenseur dans 10 mn? Pas de soucis. ( Je suis au 5 eme et elle au 6eme.


Bon café échange sur la boîte. La vie.
.on s échange les watsap.

Je sent que elle veut que la text.
.et je le fais jamais .
.
J ai plus envie de connaître une relation sur le même lieu de travail. Je suis perplexe
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
C’était parceque un collègue à demandé à une fille d’aller boire un verre .
Elle a dit oui et ils ont une sacrée différence d’âge .
“ oh elle va juste boire et lui il va payer comme un idiot .. “
ca aussi c’est vénal?
C’est grave
Ca dépend si elle l'emmène boire un verre a 15 euro sur les champs c'est pas un café a un 1.50euro surtout moi quand une personne me paye quelque chose je prends ce qui coûte le moins cher met il y a certaines personnes qui prennent ce qui coûte le plus cher c'est une question d'éducation
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ca dépend si elle l'emmène boire un verre a 15 euro sur les champs c'est pas un café a un 1.50euro surtout moi quand une personne me paye quelque chose je prends ce qui coûte le moins cher met il y a certaines personnes qui prennent ce qui coûte le plus cher c'est une question d'éducation
Mais non voyons ! Ici c’est pas paris lol
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Chaudasse ca veut dire quoi pour toi ?
Pour moi ça veut dire que je ries facilement surtout quand c’est un mec et que en général j’aime parler aux hommes .
C’est tout .
Après physiquement j’ai toujours peur que ça fasse allumeuse donc je contrôles à fond .
Petit maquillage des yeux c’est tout .
Idem pour les fringues , jamais de décolletés ou ddnudé
C'est pas tout a fait sa être chaudasse... Du coup quand tu dis que t'en es une sa porte a confusion...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le problème d’un mec sous tension sexuelle c’est qu’il n’est pas marrant .
Y’avait pas moyen de discuter sans que ça devienne chelou .
Ses blagues ne me faisaient pas rire , lol
C’est triste n’empêche
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il t'a affiché en plus ? Il est pas gentil lui lol
En faite ça s’arrêtait plus jusqu’en jour où il a faillit me foncer dedans et là il s’est arrêté et à dit “ je fais attention sinon cava parler “lol
Et après ça a diminuer .

En faite les mecs vous êtes de sacrés malins , ça veut donc dire qu’il peut quand même contrôler ses couneries ..,
Depuis , moins de démonstration , il a arrêté de mater exclusivement mon Luc .

C’est différent, mais c’est pas loin , tu sents la perturbation sexuelle quand il me regarde ou quand je parle ..,

Du coup vous jouez les perturbés mais quand même , vous savez contrôler hein
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
T une aguicheuse , séductrice, charmeuse
Oui peut-être.
En sachant que le but est de me réconforter sur mon manque de confiance en moi .
Donc en général il faut que ce soit le mec qui accroche en premier et tout seul , sans efforts .
Sans être hyper sappée , maquillée ou autre .
Après une fois que je remarque ça , je suis souriante , ah ba wé ça fait plaisir lol
Et forcément plus je souris et je parle ba c’est le cercle vicieux et je le sais .
Mais bon cava rien de grave , enfin normalement.
 
Haut