Ah ok .Salam
Je le regarde, le suis, l'observe...lol
Je pourrais jamais faire ça .
Et d’ailleurs cette enflure connaît ma voiture, et moi je ne connais pas les siennes .
1 point en moins encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok .Salam
Je le regarde, le suis, l'observe...lol
Faut apprendre à lâcher prise.Salam aujourd’hui j’étais bien .
Je pensais pas du tout que ca me bouffait autant …. En faite je sais pas analyser ce que je ressens et la je pense que c’est clair .
Un peu de yogaSalam aujourd’hui j’étais bien .
Je pensais pas du tout que ca me bouffait autant …. En faite je sais pas analyser ce que je ressens et la je pense que c’est clair .
Racontes plus en détail : ça veut dire quoi “ je mettais le paquet “?Bon allez je me livre aussi.
jeune j avais pas froid aux yeux face à qq qui me plaisait.
Je mettais tout mes atouts de mon côté.
Maintenant avec l'âge je suis plus subtil.
C est plus de la séduction. Je prends mon temps.
Les choses de font tant mieux. Elles se font pas tant pis.
Perso j ai jamais été méchant avec une femme. Cela fait parti de mon éducation. Jamais une insulte ou une main levée .Racontes plus en détail : ça veut dire quoi “ je mettais le paquet “?
Racontez comment vous faites ou comment vous avez fait .
Ca évitera que certaines se demandent ce qu’il se passe ..
parexemple quand un mec est méchant avec toi , ça peut vouloir dire quil est intéressé et ça on ne se doute pas
Oui mais ça c’est après avoir essayé de prendre contact .Perso j ai jamais été méchant avec une femme. Cela fait parti de mon éducation. Jamais une insulte ou une main levée .
Quand je dis je mettais le paquet : un beau scénario : boire un verre dans un endroit sympa. M interresser à sa personnalité et ce qu elle aime son vécu. L écouter. Être honnête dans ce que je recherche et lui dire.
Y a mille façon de prendre contact.Oui mais ça c’est après avoir essayé de prendre contact .
Oui ..,Y a mille façon de prendre contact.
Des fois on est déjà en contact sans le savoir
La communication non verbale en est l une des composantes
Un super cake chocolat ou marbré avec des jus.Je vais amener un goûter et tout pour mes collègues.
Dés conseils?
C'est pas être un ovniPerso j ai jamais été méchant avec une femme. Cela fait parti de mon éducation. Jamais une insulte ou une main levée .
Quand je dis je mettais le paquet : un beau scénario : boire un verre dans un endroit sympa. M interresser à sa personnalité et ce qu elle aime son vécu. L écouter. Être honnête dans ce que je recherche et lui dire.
Bah si car je dis pas tout.C'est pas être un ovni![]()
Je pense qu il veut te pécho et avoir une aventure extra conjugale.Attends je réfléchis
J'ai cru comprendre que sa dure depuis un an.. tu crois pas qu'il serait passer à l'acte depuis...Je pense qu il veut te pécho et avoir une aventure extra conjugale.
.
Désolé d être Franco
J ai pas tout les détails.J'ai cru comprendre que sa dure depuis un an.. tu crois pas qu'il serait passer à l'acte depuis...
Mais en général un mec qui veut ça , il piste pas , quel intérêt .Je pense qu il veut te pécho et avoir une aventure extra conjugale.
.
Désolé d être Franco
Pas réellement 1 ans , il y’a 1 ans j’ai fais 3 semaine d’intérim ..J'ai cru comprendre que sa dure depuis un an.. tu crois pas qu'il serait passer à l'acte depuis...
J’ai pas de rendez vous , je sais pas ce que c’est ..,D ailleurs j ai une question .
@Madddy @Connexion1
Un homme doit être entreprenant au bout de combien rdv ?
Tu veux être considéré comme lourdaud toi aussi ?D ailleurs j ai une question .
@Madddy @Connexion1
Un homme doit être entreprenant au bout de combien rdv ?
Bah non .Tu veux être considéré comme lourdaud toi aussi ?![]()