Votre parfum préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
trésor de lancome(soirées),et lacoste touch of pink (journées)

tiens c est interessant comme point de vue
tresor de lancome est assez doux et sucré
je le prends pour la journee
jamais eu l idee de le prendre en soiree ou je mets des senteurs plus piquantes

toujours marrant d avoir d autres points de vue sympa cette idee de post

y'a n'a un nouveau chez lancôme : MAGNIFIQUE quelqu'un le connais?
comme t'as du goût mademoiselle n magnifique est un joli parfum avec un bon rapport qualité/prix ma soeur en met dernierement c'est hallucinant dire que lancôme font du sur mesure par la même occasion ma mere mettait et met toujours tresor de lancôme c'est joli

salama 3alik a kheti souanika comment va ta guerre contre le mal : D

non je réve de cantine pou le rab :langue :

salam khouya ji3an, kan3eddiwe avc cette guerre, mais ca va elle est en bonne marche, mon message passe tres bien et je realise qu'il y a bcp d'opresses, kanddi lajer had ramadan :D

continu de rever mon frere, de quoi qu'on en parle tu en vois de la bouffe, c'est bien t'es sur la bonne voie

salam khouya ji3an, kan3eddiwe avc cette guerre, mais ca va elle est en bonne marche, mon message passe tres bien et je realise qu'il y a bcp d'opresses, kanddi lajer had ramadan :D

continu de rever mon frere, de quoi qu'on en parle tu en vois de la bouffe, c'est bien t'es sur la bonne voie

bah oui la bouffe c le carburant de chaque étre :langue:

aprés pour le reste ici je me cache deriere la bonne chaire ;)

"poison", il y en a un qui pue grave et l'autre qui sent plutot bon mais sans plus, le puant c'est le midnight ou un truc du genre, j'ai vraiment failli vomir en le sentant:eek:

pour femme : L de lolita Lempicka
pour homme: farheinet de Dior

voili voilouuuuu

tu mets le lolita lempicka?

jtrouve qu'il sent bon mais le fait que c'est devenue une odeur connue: je la reconnais directe et je crois que c'est le cas pour beaucoup, ben jtrouve qu'il a perdu tout son charme de ce fait là.

je préfère les parfums qu'on ne saurait pas dire la marque, on sait juste que ca sent bon mais il reste le mystère de se demander, mais c'est quel parfum? tu trouve pas?

moi qd je cherche un bon parfum j'essaie de trouver une bonne marque peu connue et puis je vois les odeurs évidemment. enfin, c'est ma conception du bon parfum, il doit etre bon et pas reconnaissable ds la rue.;)

tu mets le lolita lempicka?

jtrouve qu'il sent bon mais le fait que c'est devenue une odeur connue: je la reconnais directe et je crois que c'est le cas pour beaucoup, ben jtrouve qu'il a perdu tout son charme de ce fait là.

je préfère les parfums qu'on ne saurait pas dire la marque, on sait juste que ca sent bon mais il reste le mystère de se demander, mais c'est quel parfum? tu trouve pas?

moi qd je cherche un bon parfum j'essaie de trouver une bonne marque peu connue et puis je vois les odeurs évidemment. enfin, c'est ma conception du bon parfum, il doit etre bon et pas reconnaissable ds la rue.;)

nan je le porte pas je mets jamais de parfum en fait ou tres rarement, je mettais le parfum d' escada moon sparkle et encore j'en mettais tres rarement, je suis pas tres tres parfum.

mais pour homme : farheinet c celui qui me fait tourner la tete :rouge: j'adore !!!

nan je le porte pas je mets jamais de parfum en fait ou tres rarement, je mettais le parfum d' escada moon sparkle et encore j'en mettais tres rarement, je suis pas tres tres parfum.

mais pour homme : farheinet c celui qui me fait tourner la tete :rouge: j'adore !!!

alors ca va, me voilà rassurée :langue:
farheinet sent très bon mais comme lolita, on le reconnait à des km :D

Retour