b-lady
dr
parfum sans alcool :
oui tu prend des fleurs c'est sans alcool..........
de l'eau
tu melanges...........
je m'amusais souvent avec ma soeur à en fabriquer........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parfum sans alcool :
de l'eau
tu melanges...........
parfum sans alcool :
de l'eau
tu melanges...........
Ca existe! c'est souvent des huiles ou des cremes et il y en a qui sont trop cheres.
Je viens de me prendre Flower bomb de Viktor & Rolf et ça sent suuuuper bon, bref suis contente de mon achat : D
Je viens de me prendre Flower bomb de Viktor & Rolf et ça sent suuuuper bon, bref suis contente de mon achat![]()
bah tu sais quoi walah aujourdhui je suis allée à la galerie marchande pr m acheter ma creme clarins dont je parle souvent avec mon mari mazgha :-D
puis y avait la TVA offerte sur tout le magasin, du coup j'ai racheté mon parfum car il m en reste tres peu!
donc c'est THE BEAT de Burberry trop bon :-D
e), sinon c'est papillon d'Hanae mori
escada magnetism pour moi!
je connais pas j'en ai entendu parler plusieurs fois!
ce sont des notes de quoi?
hmm a vrai dire je saurais pas l'expliquer alors j'ai préféré faire un copié collé lol
Magnetism
Un parfum au très bel accord magnétique. Une envolée fruitée arrondie par un bouquet oriental et charnel. Un sillage envoûtant, favorisant l'attraction entre les Êtres, entre la Femme et son Parfum. Un flacon tel un joyau de couleur rubis.
Notes :
Cassis, Freesia, Ananas, Magnolia, Feuille Verte, Rose, Jasmin, Caramel, Vetyver, Benjoin et Immortelle.
hmm a vrai dire je saurais pas l'expliquer alors j'ai préféré faire un copié collé lol
Magnetism
Un parfum au très bel accord magnétique. Une envolée fruitée arrondie par un bouquet oriental et charnel. Un sillage envoûtant, favorisant l'attraction entre les Êtres, entre la Femme et son Parfum. Un flacon tel un joyau de couleur rubis.
Notes :
Cassis, Freesia, Ananas, Magnolia, Feuille Verte, Rose, Jasmin, Caramel, Vetyver, Benjoin et Immortelle.
j'ai acheté one million de paco rabanne
treeeeeeeeeeeeeeeeeees dangereux
il coute cher
..................... !!!!!!!!!!!!!!
ouais mais bon ... 100ml ca me dure facile un an voire un an et demi
c'est un investissement!
The One DOLCE & GABANA (Pour mec)
The Beat BURBURRY (for women : D)
Sinon DIOR J'ADORE the best of the best only for me !!![]()
the beat de burberry je l'ai eu à mon anniv en mars! : D
The One DOLCE & GABANA (Pour mec)
T'en pense quoi ?
moi j'aime bien
Jle porte aujourd'hui :COOL:
Ah oui y'a aussi KENZO pour homme il sent booooon !
Et PRADA aussi.
Sinon Comme une Evidence d'Yves Rocher est pas mal aussi : D