Votre particularité

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma konnerie, elle est bien particulière! :wazaa:
J'hésite entre le fait que tu sois entière et ta dévotion...Tu te dévoues corps et âme pour tes proches et puis ton écoute... une vraie écoute, pas de la comédie... et à ça tu ajoutes ton intelligence qui fait que tu donnes des conseils en or et ton humour et ça fait une amie et personne exceptionnelle bref y en a trop :love:
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam à toutes et à tous,

quelle est la particularité qui fait de vous ce que vous êtes, elle peut être physique, ou bien un trait de caractère, un talent précis etc mais qui fait de vous quelqu'un d'unique.
Moi je n'ai aucune particularité, je suis juste pour et c'est tout.

Je préfère qu'on me voit pour ce que je suis plutot que ce que je fais
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Venant de toi, Ça me touche lol

Mais je pense être plus lourd que drôle

Toi tu es PARFAITE, tu es UNIQUE ! lol
Oui mais tu FAIS le lourd pour faire ch.ier c'est ça qui est drôle...moi en tout cas je suis fan je souris souvent en te lisant:love: après j'ai aussi un humour tordu alors et je sais aussi être très lourde...ceci explique cela :p

Merci :timide:
 
Dernière édition:
Salam à toutes et à tous,

quelle est la particularité qui fait de vous ce que vous êtes, elle peut être physique, ou bien un trait de caractère, un talent précis etc mais qui fait de vous quelqu'un d'unique.

as salam alaykum @saskia123

que je suis " rien ".:)

sans tomber dans le côté sombre ni triste, pas du tout! mais avoir la conviction d'être " un rien " dans un monde qui prône le matérialisme, la jalousie, l'envie d'être comme ceci comme cela, bah être rien est déjà un grand tout. Tout ce qui est haut ou bas t'effleure mais te touches pas; tu as pleine conscience que dans la minute qui suit tu peux ne plus être là.
 
as salam alaykum @saskia123

que je suis " rien ".:)

sans tomber dans le côté sombre ni triste, pas du tout! mais avoir la conviction d'être " un rien " dans un monde qui prône le matérialisme, la jalousie, l'envie d'être comme ceci comme cela, bah être rien est déjà un grand tout. Tout ce qui est haut ou bas t'effleure mais te touches pas; tu as pleine conscience que dans la minute qui suit tu peux ne plus être là.
Être rien ne veut pas dire être personne.
 
Être rien ne veut pas dire être personne.
oui exactement

dans ce cas là, je regarderais mon moi profond et je me dirais = suis je quelqu'un ?

bah je sais pas, car on se connait dans le " moi ", mais on apprend à se connaitre dans le " moi profond ".

et le moi profond possede peu de qualités et beaucoup de défauts...

l'être humain le fuit en général.


as salam alaykum @alya92
 
oui exactement

dans ce cas là, je regarderais mon moi profond et je me dirais = suis je quelqu'un ?

bah je sais pas, car on se connait dans le " moi ", mais on apprend à se connaitre dans le " moi profond ".

et le moi profond possede peu de qualités et beaucoup de défauts...

l'être humain le fuit en général.


as salam alaykum @alya92
Le fameux conflit du moi et du moi profond, et ce qui en sort est le vrai toi!
Ceux qui te regardent que dans le fond ou de façon superficielle, n'apprendront jamais à vraiment te connaître.
On est la combinaison de tout nos penchants réunis. Et le résultat peut être très beau.

Wa alaykoum salam @MillaNaya
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Vous connaissez Peter Petrelli, un des acteurs principaux de la série "Hereos " ? et bien je trouve que j'ai sa particularité :D
J'étais influencée dans mes débuts par le livre de Kafka; la métamorphose et fascinée par ce principe aussi, toutefois, le terme me déplaisait et je préfère une plus jolie forme pour exprimer un principe rapproché. Ainsi, en regardant la série, j'ai bien apprécié le principe et je l'ai trouvé plus adéquat et moins limitatif...
Bien que je partage un peu certaines particularités évoqués, je ne peux m'empêcher de dire qu'une particularité ne peut être descriptive par un seul adjectif, et qu'une personne ne devrait pas nécessairement être limitée par une particularité, ce qui m'amène à dire qu'il est plus judicieux de définir un champ ou un espace de particularités, de trouver la combinaison idéale et de choisir l'appartenance de chacun.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à toutes et à tous,

quelle est la particularité qui fait de vous ce que vous êtes, elle peut être physique, ou bien un trait de caractère, un talent précis etc mais qui fait de vous quelqu'un d'unique.
très bonne question...

digne des questions qu'on nous pose dans des entretiens d'embauches et auxquelles on n'arrive pas à répondre...

je sêche...

faut demander autour de soi, car nous même est ce qu'on peut y répondre...?
 
J'ai plein de chose qui font de moi un être unique en son genre! Je peux affirmer qu'il en existe pas deux comme moi(en dehors de pâle et misérable copie):love:


Comme tu peux le constaster, je suis un être modeste! :ange: que Dieu me préserve! Amine!!!!!!



Tu mets dans un shaker, melissa mccarty (pour l'humour), le bonhomme michelin (pour l'apparence), tim burton (pour l'imagination), Nany Mcphy (pour la méchanceté) et mère thérésa (pour le grand coeur) tu mélange le tt et tu obtient super evilcow!

C'est bien, tu as une personnalité riche, on ne doit pas s'ennuyer avec toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
très bonne question...

digne des questions qu'on nous pose dans des entretiens d'embauches et auxquelles on n'arrive pas à répondre...

je sêche...

faut demander autour de soi, car nous même est ce qu'on peut y répondre...?

Biensur que l'on peut!


Les gens ne peuvent y répondre avec précision....
 
as salam alaykum @saskia123

que je suis " rien ".:)

sans tomber dans le côté sombre ni triste, pas du tout! mais avoir la conviction d'être " un rien " dans un monde qui prône le matérialisme, la jalousie, l'envie d'être comme ceci comme cela, bah être rien est déjà un grand tout. Tout ce qui est haut ou bas t'effleure mais te touches pas; tu as pleine conscience que dans la minute qui suit tu peux ne plus être là.

J'aime bien ta réponse, tu as conscience de la valeur des choses et du fait que nous ne sommes rien face à la grandeur D'Allah Azzawajel ;).
 
Haut