Votre partie du corps préféré

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam

Quelle est la partie du corps que vous aimez le plus regarder?:)

La plus agréable aux yeux

Et celle que vous supportez pas voir ?:)
Moi ce que j'aime chez moi c'est mes très long cheveux, toutes les femmes en sont jalouses, j'aime les regarder, les toucher, les peigner, les doucher, les sentir, mes beaux cheveux auburn qui descendent en bas du dos, le jour où je serais chauve je crois que je deviendrais folle.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Moi ce que j'aime chez moi c'est mes très long cheveux, toutes les femmes en sont jalouses, j'aime les regarder, les toucher, les peigner, les doucher, les sentir, mes beaux cheveux auburn qui descendent en bas du dos, le jour où je serais chauve je crois que je deviendrais folle.
Miss you.....nice to see u back.
 
mdr c'etait pas ce qui a été dit par la suite....
je précise donc les mains car ca parle de la personne, si c'est une personne soignée et propre, l'homme doit avoir les ongles coupés et les mains propres tout simplement, car les ongles longs qui ne leur manque que la manucure ca craint un peu, sans oublier ceux qui ont des mains sales et des ongles noirs, pas coupés et que tu n'as pas envie de les voir s'approcher de toi, mm pas pour un salam mdr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La partie de mon corps que je détestais en étant ados, c'était mon nez, je le trouvais énorme, mais ça m'est passé, il y a pleins de femmes avec des nez plus gros et elles sont sublimes, alors j'ai arrêté de complexer sur mon nez et sur le reste.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam,

Les yeux... les yeux sont le reflet de l'âme dit on...

Et ce que je ne supporte pas de voir ce n'est pas une partie du corps spécifique, mais plutôt une attitude: je déteste les gens qui ne se tiennent pas droit. Qui sont avachis sur eux même, qui ont le dos rond...

Tshalotte.


Si les yeux sont le reflet de l'âme el hemdoulillah alors .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi j adore mon cerveau .. je le kiffe grave .. dieu m a offert un **** de radeau pour échouer sur cette terre maudite pleine de bouts de corps qui se désagrège avec le temps .. avec le temps .. avec le temps ...
.. tient on pourrais approfondir la question ..

avec le temps quel est votre partis du corps préféré ..

je crois que c est pour cela que beaucoup de monde aime les yeux .. des yeux ca ne vieillit pas .. ca s éteint
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
moi aussi je kiffe mon cerveau...

:cool:

moi j adore mon cerveau .. avec le temps quel est votre partis du corps préféré ..

je crois que c est pour cela que beaucoup de monde aime les yeux .. des yeux ca ne vieillit pas .. ca s éteint
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Idem :mignon: mais je n'ai qu'une seule sur la joue gauche ....


J'aime aussi les patte d'oie quand je souris et mon léger diastème
Mais mes cheveux bouclés me créent des problèmes.....-_-

Ma fossette de la joue gauche est plus marquée que celle de la joue droite. Donc on peut dire qu'on est quasi pareilles ^^

Mes cheveux sont aussi bouclés naturellement, un point commun en plus :mignon:. Les cheveux bouclés sont vraiment très beaux ! Oui j'avoue c'est la galère avec lol mais il faut simplement bien en prendre soin ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chez un homme le torse , les epaules , costaud pas musclé gonflette , mais bien costaud
Et chez une femme cest la taille , le creux des reins quand cest harmonieux cest tres beau
 
Salam

Quelle est la partie du corps que vous aimez le plus regarder?:)

La plus agréable aux yeux

Et celle que vous supportez pas voir ?:)

surement tu attends les reponses des filles moi j'aime mes sssseins, une autre Jaime mes ffffesses une autre moi Jaime mes hanches

et toi naturelement a la fin tu vas dire moi j'aime mon penis c'est ca.

donc le sujet ou les sujet vont etre autour des seins fesses pennis


genre de dialogue que je fesait avec les filles quand j'avais 12 ans
 
L

Liberty95

Non connecté
j'aime chez un homme le torse un peu poilu et ses mains et ses fesses et ses cuisses poilues.
Et le reste :timide:

alhamdullah
 
H

Honeylove

Non connecté
J'aime les épaules larges chez l'homme, la peau un peu mate, les cheveux denses et la mâchoire carrée (idéalement).
 
Haut