Votre péché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
Alors .. par ici la confesse .. avouez vos faiblesses, vos envies,
ces tentations contre lesquelles vous ne pouvez rien ...

un verre, une drogue, un vêtment, un bijoux, un homme , un femme, un parfum ...

un débat ... des fois c plus fort que vous .. on se promet d'écouter et voilà qu'on se retrouve au cour de l'échange

au bled par 35-40° ... une biere bien fraiche ...

d'autres ?

Le péché de chair, mon père :pleurs:

Alors .. par ici la confesse .. avouez vos faiblesses, vos envies,
ces tentations contre lesquelles vous ne pouvez rien ...

un verre, une drogue, un vêtment, un bijoux, un homme , un femme, un parfum ...

un débat ... des fois c plus fort que vous .. on se promet d'écouter et voilà qu'on se retrouve au cour de l'échange

au bled par 35-40° ... une biere bien fraiche ...

d'autres ?

la gourmandise.....................................

un manteau prends au mini 5 cm d'épaisseur dans une penderie
5 X 34 = 170 Cm ...

Si à Côté de cela on compte l'espace pour les chaussures et autres mocassins, et les sacs à main .. il te faudrait une pièce rien que pour tes frippes

5 cm d'épaisseur ! skuze moi ! c'est pas un manteau pour cachalot que j'ai ! MDR

je te donnes les mesures ;)

250 cm de hauteur
220 cm de largeur (penderie)

les boites a chaussures sont à leur plaçe ! c'est a dire sur le coté droit ! et non a coté des manteaux ! mes sacs sont dans des bannettes !

a savoir que les 2 murs parallèles font : 250cm de hauteur et 145cm de largeur chacun !

Merçi Ikea !
tout ça pour te s'expliquer que Oui ! j'ai une pièce a moi toute seule ! j'en ai fait un dressing !
ya même encore de la plaçe :sournois:

les beaux manteaux ! je viens d'acheter mon 34ème manteau :r:
un manteau prends au mini 5 cm d'épaisseur dans une penderie
5 X 34 = 170 Cm ...

Si à Côté de cela on compte l'espace pour les chaussures et autres mocassins, et les sacs à main .. il te faudrait une pièce rien que pour tes frippes

Je suis sur le point d'aller acheter le 36ème :D
le 35ème est un paletot rouge ! (que j'ai acheter la semaine dernière ... )

j'en ai vu un bleu pétrole ! il é cro beau :langue:

Je suis sur le point d'aller acheter le 36ème :xxD
le 35ème est un paletot rouge ! (que j'ai acheter la semaine dernière ... )

j'en ai vu un bleu pétrole ! il é cro beau :languette:

ce post est dédié à la confesse des faiblesses et des péchés ...
un manteau, un sac, ou tout autre vêtement ne ressemble pas à ce que on puis dire illicite ..
quoi que certains dessous pourraient êtres assimilés à des crimes :D ...

j'ai fauté en finissant le paquet de croquets aux olives noires et amandes (j'en avais qu'un exemplaire et on me l'a offert j'étais pas sûre d'en retrouver) j'ai dit à ma fille qui en voulait que y avait du piment..........oui je sais je suis une mère indigne .....pr me faire pardonner j'en ai acheté (j'ai trouvé ça ds une épicerie fine) et je lui en ai filé...mais elle m'a dit qu'elle aimait pas les amandes bon ben comme ça ..je suis qu'à moitié-indigne.

ce post est dédié à la confesse des faiblesses et des péchés ...
un manteau, un sac, ou tout autre vêtement ne ressemble pas à ce que on puis dire illicite ..
quoi que certains dessous pourraient êtres assimilés à des crimes ...

c'est péchés d'acheter et de laisser a l'abandon !! mais bon on dira que je suis "malade" :D ! 3echa9a melala :langue:

Il mets arrivée plusieurs fois de devoir aider quelqu'un mais j'ai toujours fait genre que j'avais pas entendu et de me tiré vite fait...

Je suis un sale type quand même...:(

Retour