Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le mois de juillet au bled parceque nous sommes quatre amis d'enfance tous émigrés. Alors nous avons décidé de nous retrouver tous les ans au mois de juillet au bled.
Pour cet été 2008, qui a deja bel et bien commencé, quelle est la periode que vous avez choisi pour vos vacances? et pourquoi de telle à telle date?
et bien sùre vous passerez où vos vacances?
j'ai pas besoin de te le dire, tu le sais déjà
heeeeu dans quel coin du bled? :langue:
Pour cet été 2008, qui a deja bel et bien commencé, quelle est la periode que vous avez choisi pour vos vacances? et pourquoi de telle à telle date?
oui ben deja commence par modifier ton J -20 :langue:
On se retrouve dans notre petite ville natale au pied du moyen Atlas, puis on part généralement pour presque le tour du Maroc. Nous descendons jusqu'à Merzougua puis remontons par Tinghir, Ouarzazate, Agadir ... jusqu'à Tanger. Et plus si affinités :langue:
Fin juin début julilet à argelès et agde, pkoi cette période, parce que sinon je serai trop grosse pr rentrer ds la voiture
je comprends alors pouquoi mon agence de voyage m'avait dit qu'on 10J je pourrai pas faire le tour du maroc :langue:
tu peux même le faire en 10h en avion
ben non, une vue du ciel ne m'interesse pas :langue:
ça suffit
avec ce temps de chien qu'on se coltine depuis des semaines, arrêtez de parler de vacances et soleil
23/07 au 19/08 prkoi parce que mon boulot l'exige
je vais au marocccccccccccccccccccc
ça va c'est sympa qd même23/07 au 19/08 prkoi parce que mon boulot l'exige
je vais au marocccccccccccccccccccc
pour moi la saison estivale a deja commencé au mois de mai, j'ai meme bronzé au mois de mars ... cheeeeeeeeeeeeeu7 :langue:
ça va c'est sympa qd même
tant mieux pr toi
cris pas trop cheherazade, ton bébé aura les poumons remplis d'air et tu pourras pas te mettre dans la voiture meme à la fin du mois de juin :langue:
ou ça au maroc ?
ça va c'est sympa qd même
mdrPauvre bébé, il va sortir hyperactif
casa, agadir ; )
el hamdulilah, j'ai pas a me plaindre
mdr
apres vous vous plaignez et dites pourquoi les gosses d'aujourd'hui sont super actifs
)
Jte jure le dernier au début, il était sage
Je pensais que c'est parce qu'il m'avait trop entendue crier ds mon ventre et avait compris qu'il fallait se tenir à carreaux, depuis il s'est rattrapé
ben faudra que tu fasse gaffe à ses tempons dans ce cas là
tu veux dire tympans non?
heu oui pardon, reedite
la honte
Tempons? Tu veux dire tympans ou tampons gladis?
Nonje confirme t'es une peste ::
reedite ::
Mais que tu es mauvaise languesinon juillet aout ca va etre bled, mais comme les zmegri débarquent, j'aurais un peu l'impression d'etre dans ma cité du 94 de vitry sur seine !!! :
Non, elle voulait dire tamponsTempons? Tu veux dire tympans ou tampons gladis? :
Mais que tu es mauvaise langue
Tempons? Tu veux dire tympans ou tampons gladis?
Un peu des deux jcrois
c'est sur que si tu zappes le smiley, tout de suite tu changes le sens !!! !
si c'est une fille pourquoi pas
arretez hram alikom, j'avais la tete ailleurs