Votre personnage dessin animé préféré

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai remarqué que plusieurs bladinautes ont mis des photos de personnage de dessin animé sur leur profil.
@LiMage le cousin d'obito, ibito de naruto
@Kezeke sangoku ka o la ma ka? :D
@Septime je ne reconnais pas le personnage c'est qui? :D
et d'autres

Mon personnage préféré pour naruto c'est kakashi, il est classe mais y a d'autres bien sûr comme light dans DN ou byakuya (bleach), sangoku aussi ...
 
J'ai remarqué que plusieurs bladinautes ont mis des photos de personnage de dessin animé sur leur profil.
@LiMage le cousin d'obito, ibito de naruto
@Kezeke sangoku ka o la ma ka?
@Septime je ne reconnais pas le personnage c'est qui? :D
et d'autres

Mon personnage préféré pour naruto c'est kakashi, il est classe mais y a d'autres bien sûr comme light dans DN ou byakuya (bleach), sangoku aussi ...


C'est bien Obito que l'on devrait renommé le manga :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'en a plein.... Estéban les mystérieuses cités d'or....Rahan...Titi ...la liste est longue...
 
J'ai remarqué que plusieurs bladinautes ont mis des photos de personnage de dessin animé sur leur profil.
@LiMage le cousin d'obito, ibito de naruto
@Kezeke sangoku ka o la ma ka?
@Septime je ne reconnais pas le personnage c'est qui?
et d'autres

Mon personnage préféré pour naruto c'est kakashi, il est classe mais y a d'autres bien sûr comme light dans DN ou byakuya (bleach), sangoku aussi ...

Ah noon moi c'est La Princesse Hess :love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Eikichi Onizuka et Urumi Kanzaki dans GTO.
Souichiro Nagi et Aya Natsume dans Tenjou Tenge.
Piccolo alias Petit Coeur et C18 dans DBZ.
Sanji et Nami dans One Piece.
 
Je valide pour kakashi c'est le plus craquant!:love:
A l'époque moi c'etait j"eanne et serge"!
"Sailor moon "of course, "ranma 1/2 ", et" princesse sarah"

Aprés naruto, la famille delajungle, enigma, chasseurs de dragon...

Maintenant c'est shingeki no kyojin bien que je met facile 2 mois entre chaque épisodes avec ma sensibilité accrue je ne sais pas regarder d'une traite:pleurs:
Et du coup moi j'aimais reiner brown en mec mais comme c'est un schizo du coup je prend le commandant smith parce que rivail est trop petit pour moi.
 
Je valide pour kakashi c'est le plus craquant!:love:
A l'époque moi c'etait j"eanne et serge"!
"Sailor moon "of course, "ranma 1/2 ", et" princesse sarah"

Aprés naruto, la famille delajungle, enigma, chasseurs de dragon...

Maintenant c'est shingeki no kyojin bien que je met facile 2 mois entre chaque épisodes avec ma sensibilité accrue je ne sais pas regarder d'une traite
Et du coup moi j'aimais reiner brown en mec mais comme c'est un schizo du coup je prend le commandant smith parce que rivail est trop petit pour moi.


T'en pense quoi de Obito :wazaa:?
 
Haut