Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas ma taille, je chausse du 43.143632 je sais c est c.. Mais juste pour savoir![]()
Ca va ca reste dans le raisonnable mais c'est juste lolJe suis ambitieuse, définitivement.![]()
Waaaaaaa 43 pour un mec ca va mais pour une fille non c est interdit !!Y a pas ma taille, je chausse du 43.![]()
elle est femme et homme à la fois, alors ça compte pasWaaaaaaa 43 pour un mec ca va mais pour une fille non c est interdit !!
We ca compte pas elle ou il est pas concerné mdrrrelle est femme et homme à la fois, alors ça compte pas![]()
Si tu veux en savoir plus poste une photo de tes pieds et jvais tout te raconter depuis ta naissance.."Gentille" ! pfff je pensais que j'allais en savoir plus ...![]()
143632 je sais c est c.. Mais juste pour savoir![]()
Tu dois t'inscrire à l'armée?J'ai honte de répondre==>
Rassure-toi, je n'ai pas encore atteint ce stade làTu dois t'inscrire à l'armée?![]()
Tant que tu ne mesures pas 1m60 ça passeRassure-toi, je n'ai pas encore atteint ce stade là
En fait, lorsque je porte des baskets, je suis ambitieuse et lorsque je porte des chaussures ==> je suis une véritable hachoumiya
Mais non tu chausses du 41 !!Il m'arrive de me demander si j'en suis une......de fille......![]()
C'est vrai que ça ferait un peu bizarre si c'était le cas mais t'inquiètes je mesure un peu +Tant que tu ne mesures pas 1m60 ça passe![]()
Salam Abaza,143632 je sais c est c.. Mais juste pour savoir![]()
Non pas toi..J'ai honte de répondre==>
Je suis vraiment désolée de te décevoir AbazaaNon pas toi..
Elles ont deja honte de répondre lorsqu'elles font du 42 alors pour du 95f tu peux rêverSalam Abaza,
Une échelle avec des lolos, ça serait ça le pied
N'est pas Georges Tron qui veut
Me dit pas que c est toi..Je suis vraiment désolée de te décevoir Abazaa
Pour ma défense, je dirai que malgré la taille, ils sont fins ==> ça compense un peu, non ?![]()
en plus elles mentent. Par exemple @Drianke chausse du 47. Les migrants utilisent ces chaussures pour traverser le détroitElles ont deja honte de répondre lorsqu'elles font du 42 alors pour du 95f tu peux rêver![]()
143665
Me dit pas que c est toi..
en plus elles mentent. Par exemple @Drianke chausse du 47. Les migrants utilisent ces chaussures pour traverser le détroit![]()
Ben oui à force d'appuyer sur la pédale d’accélérateur, tu vois maintenant le résultat ? tu as des péniches à la place des piedsJ'ai honte de répondre==>
![]()
Ouffff j ai eu peur !Allah y ster, Allah y 7fad
==> Promis, jurée que ça n'est pas moi![]()
Wakha 3lik à l'msékhète, je vois que tu te moques de mes palmes (mdrrrr)Ben oui à force d'appuyer sur la pédale d’accélérateur, tu vois maintenant le résultat ? tu as péniches à la place des pieds![]()